Ça t a plu Remiremont ? T as des traces gpx ?
J'ai celle du jour, mais si tu en veux d'autres je peux en trouver je penses
https://drive.google.com/file/d/1wsBOc8kX-lBqeKYp3I1yMSwvTyxbde9I/view?usp=drivesdk
Remiremont c'est terrible !
Y en a partout, pour tous les niveaux ..
Sortie improvisée en mode Chaney (j’avais pas de gants ) pas de lunettes non plus , un jean, un t-shirt coton et des basquettes (sur cales auto) J’avais juste un casque et un vtt
(Même pas de pompe ni chambre et les outils que j’avais n’étaient pas pour mon vélo mais pour celui de ma fille)
J’ai quand même fait 500m de d+, ça n’a pas été facile sur la fin .
Le terrain est hyper sec , à se demander si la pluie d’hier a touché le sol.
Dans la descente j’étais pas hyper en confiance dans ma tenue de touriste, j’ai passé quelques épingles en mode Manuel.
Avant ça j’ai roulé avec ma grande qui a choisi de se faire ramener pour le retour
Et du coup quitte à rentrer seul j’en ai profité pour faire une grimpette et une descente avant de rentrer
Merci ! En regardant rapidement ta trace, ce sont des endroits ou j étais passée l année dernière. Je m étais en effet regalée
C'est sibeau !
Quand je serai remis, ça me tente d'aller tester ... quand je serai remis ...
Quand tu seras remis, on pourrait s'organiser un petite sortie sympa....
Quand il sera remis nous irons tous a Remiremont !
Bonjour à toutes et à tous,
Sortie hier dans les bois en Hauts de France. Photo de ma monture en bordure du golf (j’y joue également et c’était tentant).
Un scoop : Actuellement beaucoup de boue dans nos bois des Hauts de France !
J’avais l’impression de tracter une caravane !
Bon weekend.
C'est marrant vu comme ça on dirait que tu as une roue avant en 29 et une arrière en 26...
Genre cirque Pinder!
Enfin un peu de vélo ce we : la météo annonçait dégueu tout le we, mais vendredi, il faisait beau et le sol avait bien séché. Hop sortir du taf tôt et enfourcher le spad.
Je vous dis, il faisait beau
Détours touristiques
Ce petit château héberge(ait ?) un centre de calcul
Ce we, c'était la coupe de Lorraine de XC, vendredi les parcours étaient déjà prêts. (à noter le petit saut en descente)
Question forme ... y'a un gros gros boulot.
Hier ce devait être une sortie courte pour un retour a 9h30 a la maison mais en cours de route j'ai eu permission de rallonger le tout.
Total départ a 7h00 du mat, retour a 11h, 38 bornes et 1550m de D+ avalés le tout avec une très bonne forme
Niveau météo, du grand beau temps, du vent (pour pas changer), des sentiers qui commencent a être trop secs et du sentier technique a gogo dans tous les sens.
Bref, j'ai encore les jambes qui tirent ce matin.
Tu t es fait plaisir ? Si c'est le cas, c'est le principal. La forme va revenir
Ah oui tu m'étonnes, c'est trop bon le vélo, qqsoit la forme (tant que tu roules tout seul, même si tu te traînes, c'est pas grave). Bon j'ai raté 3 semaines de beau temps avec des singles nickel. Là, la pluie est de retour et la boue avec, du même coup ... va falloir plus de courage pour s'entraîner en vue des sorties des beaux jours.
Je comprends...J'ai arrêté le vélo de mi novembre à mi février. Mais moi j'ai eu de la chance j'ai repris pile au moment où il faisait super beau