Alors ça roule?

En définitive, le vrai VTT qui grimpe aux arbres ! :wink::heart_eyes:
ça, c'est du slogan ! :+1::ok_hand:

Nos enfants prépubères ont des capacités de récupération comparables, voir supérieures, à des athlètes de haut niveau ! :smiley: :open_mouth:

moi c'est home trainer dans le garage avec le c** en compote...:sweat_smile:

Avec ce beau temps quelle idée de faire du home trainer ?
Ça me fait penser que j’ai déjà vu un gars faire du ht en extérieur (pour être à l’abri du vent )

Le home trainer c'est une alternative quand, comme moi, tu rentres du boulot après 18H00 et qu'il fait déjà presque noir.
Vivement le passage à l'heure d'été :slight_smile:

une bonne lampe de vélotaf et pas besoin de faire du home trainer :wink:

Pluie annoncée pour ce week-end, je ne pouvais donc pas résister à la tentation de rouler sous le soleil aujourd'hui :heart_eyes:
Les cuisses ont chauffé, le tour que j'avais imaginé était plus long que prévu....quasi 50 bornes en singlespeed. Pour une reprise, ça calme :grinning:

7 « J'aime »

C'est où ça ? :thinking:

Vers laissey, notre dame d aigremont

Big jim euh Anne o nimes sort de ce corps :wink:
Avec cette surexposition on dirait serre poncon :wink:

Figure toi que j'ai pensé à big Jim quand j'ai forcé sur le bleu !:wink:

Sortie en nocturne pour enlever la poussière sur le Canyon. Aller par les bords du Rhône et retour par les bords de Saône. Entre les deux le tunnel de la Croix Rousse à l'abri du vent.

Ca fait du bien en tous cas de faire tourner les guiboles.

4 « J'aime »

Sortie "sénateur" ce matin. Y'avait du soleil ... direction le parc naturel de Miribel.

Retour par le Grand Large.

Final plus urbain mais toujours sans voitures.

C'est pas encore la grosse sortie mais c'est toujours bien agréable.

3 « J'aime »

Quel chance d'avoir du soleil nous c'est boue boue et boue... Et pluie aussi :cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain:

Ça nous rappelle que l'hiver n'est pas encore fini

1 « J'aime »

Sortie royale aussi aujourd'hui du côté de remiremont et la mythique piste des Abesses

Un peu de vent et frais mais le terrain est parfait. Un vrai terreauuuuu

1 « J'aime »

Caramba !!! J'ouvre un post rien que pour ça ! :astonished::thinking::thinking::thinking:

https://discourse.vttnet.eu/t/foufourche-de-la-ort-qui-tue/9710

Nous ici l'hiver est fini depuis presque 1 mois..
Total ça commence a être bien sec sur les chemins... Genre poussière ce matin a être obliger de laisser de l'espace entre les riders.
Et certains passages commencent a être tendu car ça glisse trop sur le sec poussiéreux.
Début de la sortie avec une couche d'hiver et un maillot long et arrivée avec juste un maillot manches courte... Du coup obliger de trimballer dans le sac diverses couches pour s'adapter au fur et a mesure de la matinée.

1 « J'aime »

C'est carrément chiant l'entre deux saisons, veste .. pas veste .. petite couche .. petit maillot

Tout traîner dans le sac c'est vraiment lourd :stuck_out_tongue:

Vue en vrai, elle a l air de fichtrement bien marchée. Bon en même temps quand on connait le talent du pilote, on a juste à poser le vélo, regarder et admirer :heart_eyes:

C'est net !