Ben elle est dans sa main gauche ! Et oui c'étaitpas le meilleur exemple mais néanmoins nous avions de très bonnes bières
La marie Thérèse, brasserie de remiremont
La paix dieu, bière triple de très haute voltige
Une chouffe aussi
Ben elle est dans sa main gauche ! Et oui c'étaitpas le meilleur exemple mais néanmoins nous avions de très bonnes bières
La marie Thérèse, brasserie de remiremont
La paix dieu, bière triple de très haute voltige
Une chouffe aussi
Petite sortie matinale en vèlo de route qui fut écourtée par le froid et un brouillard à couper au couteau sur le retour, vivement qu'il y ait quelques degrés de plus et que le soleil se lève de plus de bonne heure
Ca ne t'a pas empêcher de sortir quand même, même écourté.
Motivé le Fred !
Belle couleur dorée, mais à glagla rallume le chauffage, sacrée et belle motivation @fred02 !
A la recherche de la forme depuis 2 mois, pas assez de temps, ça souffre quand ça monte, c’est crispé dans les descentes... heureusement, en haut, c’est sympa...
Coucou à tous les skieurs, il ne reste plus beaucoup de vttistes à cette époque !
De mon côté, je suis à la recherche des années passées, si quelquefois vous les apercevez, je récupère mon bien, sinon ça roule au soleil, faut pas déconner non plus ...
Aujourd'hui petit tour chez les Bigoudens, ils ont le même soleil que nous !
https://discourse.vttnet.eu/uploads/default/original/2X/5/5acbd3177cdc1c1b6d9e8421b1a8a3b4ce198759.jpg
Hey je me souviens de ces ruines, j'y étais passé en tandem et couple il y a quelques années lors d'un été itinérant et sud-breton (bons souvenirs, du soleil aussi).
C'est vrai qu'elles sont superbes. Les restes font l'éloge de l'école architecturale de Pont-Croix dans le Cap-Sizun dont ce style se retrouve dans diverses églises jusque dans le Morbihan.
En voici d'avantages pour les intéressés.
Sympa en tous cas, tu en gardes un bon souvenir, pour le soleil c'est simple tous les jours où il ne pleut pas y en a ... !
Ma foi, on ne se plaint pas, mais on ne le dit pas trop fort !!!
Whaou ça donne envie d'être déjà en vacances tous ces coins
c'est beau la bretonnie !!!
LE TOUQUET fin de journée apres sortie de 48 km.
Qui ché qui disot qui pleut toudis dans ch'nord?
Qui a dit qu'il pleut toujours dans le Nord?
Bonne soirée à toutes et tous.
Aujourd’hui j’ai fait 8km avec ma fille direction la « piste de bosses » (pump track)
J’ai fait 2 tours , pas trop la frite après ma sortie de ski d’hier et puis il y avait toujours un gamin qui bouchonnait.... Après je l’ai regardé, posé sur un banc au soleil, c’était mieux .
Ma fille (pour elle c’était ce matin le ski ) en a fait une bonne dizaine. Ils trouvent la pêche ou les gosses ?
En tout cas j’adore le « printemps » pour ça. Ski le matin, vélo l’après-midi.
Petite sortie ce matin chez nos voisins les nordiste juste à côté de Maubeuge, au départ-2° et au retour 11° tout ça sous un superbe soleil
Une belle sortie aujourd'hui dans les bois avec le soleil. Terrain sec, de l'envie, la forme...Bref des sensations bien agréables !
Bon beh 2eme sortie en 2 jours....Comme ça fait du bien
Et en plus tu as une météo de malade !
C'est cool que tu reprennes
Tu m'étonnes ! Un temps idéal
Mes tendinites s'estompent, j'ai des fourmis dans les jambes donc go !
J'ai mis le unit en singlespeed : je me régale
Yesssssss !
Moi ca roule....
Le temps est ideal, pas froid, du soleil, tout sec.
Bref je suis degoutée que l'on ai pas eu ce temps la lors du VarNet l'an passé
Sortie d'hiver, je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai une forme au top. Je pedale vite en montée, en descente, je me fait du 1300m de D+ sans avoir aucune fatique a la fin....
Pourtant je fais rien de plus ou de moins qu'avant... Mais bon, dans ce sens, je vais pas me plaindre.