Délire, le temps printanier de ce midi ! Superbes couleurs, c’était plat mais dur mais c’était bon
Fab’
Délire, le temps printanier de ce midi ! Superbes couleurs, c’était plat mais dur mais c’était bon
Fab’
Il fut un temps où le parc de la Tête d’Or était interdit au vélo. J’y ai pris une prune pour cette raison dans les années 2002...
Puis, le vélo fut toléré, avant d’être autorisé en ~2010, entre la porte des enfants du Rhône et Villeurbanne.
Maintenant, le vélo est autorisé partout, tout le temps, sauf sur les plus petites allées.
Fab’
Brup sort de ce corps !!!
Le brup il est malade alors j’aimerais bien sortir de mon corps .
Bon ça m’a pas empêché de faire 2 descentes d’alpin (sae) avec les filles.
joli, déjà en t-shirt ???? Profite bien
La tenue vestimentaire c’est complètement subjectif et propice à la frime.
« Regardez les gars je roule en t-shirt » atchoum!
Je vois des gars en long alors qu’il fait 30 et d’autres en manches courtes alors qu’il fait 0.
Ben moi je me souviens avoir roulé en T-shirt en février en Ardèche et ces temps ci ça me fait pleurer... Je préférerais avoir l'opportunité de frimer.
Ton avis est tout aussi subjectif que la manière de s'habiller pour aller rouler
Tu es frileux tu thabilles.
Je le suis pas je suis en manches courtes
Voilà
Et oh je plaisante ! Pas la peine de rajouter un « voilà » à la fin
C’est fou sur ce forum, on ne peut pas élargir un peu le trait
En te lisant tu laisses planer l'idée que, parce que tu n'es pas en tee shirt ben les autres ne doivent pas l'être aussi ou alors c'est comme tu le dis si bien " pour frimer " !
Donc ma réponse était du même acabit, sans la moindre intention de vouloir te piquer ou t'offenser, si tel est le cas sorry !
Brup, ton interprétation du post de Chaney est complètement subjective...
Haha
Non c’est effectivement pas ce que je voulais dire. Comment une phrase toute anodine peut elle être comprise de travers ?
Quand je parlais de subjectivité , j’en parlais des frileux et des moins frileux.
Les frimeurs sont ceux qui en rajoutent un peu pour montrer que leur spot est le meilleur du forum
Pfff si c'est comme ça j'irais skier en short et t-shirt demain
Ah oui d'accord... J'étais resté a 2003 moi alors... Lol tu m'en apprends une !
Je ne vois pas trop les bières mais plutôt une clope