Alors ça roule?

Un emploi du temps aménagé / bien foutu et op tu as des créneaux !

Mais ouais à part les weekends et encore en se moment c'est à flux tendu :confused:

Petite sortie après le boulot pour aller chez mes voisins du 59, les étangs des moines...

...

1 « J'aime »

Ben Mardi 1h de 6h20 a 7h20 et Mercredi 2h de 6h20 a 8h20, avant Taf... fait nuit mais j'ai des lumieres.
Vendredi: une semaine sur 2 1h de 6h20 a 7h20, et l'autre je suis en RTT donc sortie de jour de 8h20 a 11h20.
Samedi apres midi: sortie avec ma fille
Dimanche matin: Ben sortie de 8h a 12h avec les collegues.

Question d'organisation...

En fait la clé, c'est de rouler le matin avant le taf car ca n'interfere pas avec la vie de famille. En gros, tu roules quand en partie quand tout le monde dort. Et quand je rentre, ca me permet quand meme d'emmener ma fille a l'ecole par exemple.

2 « J'aime »

La clé c’est surtout la motiv’.
Se lever à 5h30 du mat pour faire le « tour du pâté de maisons » de nuit ... je préfère rester dans mon plumard.
le potentiel pour faire une sortie de moins de 1h en partant de chez moi est plutôt limité, ça se résume à un seul circuit possible. Il me faut 1/2h aller et 10 min retour pour arriver sur les chemins donc en 1h je n’aurais fait que 20 min de vtt. Me lever à 5h30 du mat pour ça non.

A la limite, j’ai plus de choix sur une sortie d’1h entre midi et deux, depuis le taf, puisque je n’ai que 5-10 min de liaison. Mais là ça demande beaucoup plus d’organisation

Grosso modo .. tant pis quoi ! :smiley:

L'avantage pour moi c'est en partant de la maison pour un tour de 1h j'ai:

0 liaison a faire
5 circuits differents de VTT a faire (avec des parties communes quand meme). En gros en general une sortie de 1h comporte entre 2 et 3 descentes. 1 est commune a tous les parcours (celle qui arrive chez moi forcement). Les autres c'est des sentiers differents meme si des approches sont communes.
En gros c'est 10 bornes pour 400m de D+ en 1h.

rooohhhhh la déception :frowning:
Ca sous entend que tu monte parfois un dérailleur sur ton VTT ??? nan mais ! que fait la police ??? :slight_smile:

Tu as raison, j'exagère ! !:grinning:

Coucou à tous ceux qui vivent à l'est au nord et au sud, j'espère que je n'ai oublié personne, je rajoute le grand ouest pour @Kiwilefruit

Aujourd'hui petit rayon de soleil donc petit tour pour vérifier si la mer est toujours là avec les dernières tempêtes , tout va bien ... !!!!
Désolé aujourd'hui on prend son temps je roule sur le mulet :joy:
hue bourricot, il n'est pas motivé...

Plage de Kersiny

Plage de Gwendrez

La pointe du Souc'h

voila juste un p'tit intermède iodé de Bretagne. Oh !!!! il fait chier le Breton avec son soleil, normalement il pleut en Bretagne, oui certes mais vous savez ce que vous répond le Breton :

Citation en Bretagne, il ne pleut que sur les c...

En plus il est mal embouché !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Première sortie pour le vélo de route de l'année sous un superbe soleil :sun_with_face:malgré des températures encore un peu basse 6 ° au démarrage et 1°en revenant :joy::rofl::joy:

2 « J'aime »

T’aurais pu ramasser tes poubelles avant de te prendre en photo avec ton vélo :wink:

Quand je fais du vélo de route si tu savais ce que je vois comme détritus sur les bas-côtés c'est impressionnant :angry:

Grosse sortie avec un collègue qui a un talent fou en VTT donc quelques ateliers technique notamment les épingles en pente bien compliquée !

J'essaye de partager les vidéos !

1 « J'aime »

Avec Louison ?

Exact ! :smile:

Traversée du parc de la Tête d’Or à Lyon ce matin... Super jolies couleurs, ambiance gelée mais grand moment de plaisir. Y’a pas à dire, le vélotaf c’est fantastique :slight_smile:

Fab’

1 « J'aime »

C’est le moment que je préfère dans l’année : quand nous allons vers le printemps :heart_eyes: les belles sorties arrivent :grin:

1 « J'aime »

Faut avouer que ce matin faisait friquet...même ma roue libre a commencer à avoir froid :astonished:

Mais c'est interdit le velo dans le parc...:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Le quoi ???
Photo dans le jardin.... C'est pas demain le printemps !!! :scream:

2 « J'aime »