Alors ça roule?

C'est carrément approprié :smiley:

hier, sortie route avec mon peugeot carbone des années 9O.
sur une relance en danseuse a 30 kmh, ma chaine se pète... vous imaginez la suite!
un transport pompier direction les urgences...:sweat_smile:
je suis tombé lourdement sur le coccyx et félé une cote...

je vous épargnerais la photo de mon c** :slight_smile:

Aïe ! Trop dangereux Peugeot. :stuck_out_tongue:
Bon rétablissement...

Tu t'es éclaté les couill^H^H^H burn^H^H^H parties sensibles sur la potence ?

Oh la vache ! Ca doit faire super mal. Bon rétablissement :slight_smile:

Fab'

Merci !!

Aie bon rétablissement @heisenberg01 :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

bon courage et bon rétablissement @heisenberg01

merci a tous!

Aïe :confounded: bon courage et retapes toi vite !

Premiere sortie depuis début novembre...Pas facile de reprendre, ça fait deux semaines que je me trouve pleins d excuses pour ne pas sortir le VTT. Finalement, aujourd'hui, petite éclaircie, zou en selle. Oups j avais oublié que j avais monté mon vélo en singlespeed. Bon, ça pique un peu, va falloir reprendre tranquillement !

Pas beaucoup de temps pour rouler en ce moment, mais c'est dommage... fait beau !

2 « J'aime »

C'est magnifique !!! On vient quaaaaaaaaaand

Ah ce VTT, une semaine d'arrêt on régresse alors 3 mois bon courage !!!! :thinking::wink::sweat:

Merci, j'ai arrêté pour cause de tendinites mais elles sont toujours là, pas sûre que je puisse en faire régulièrement tout de suite. En tout cas, l'envie est là et c'est le principal !

Ah ça c'est moche, j'imagine que tu as essayé de boire beaucoup d'eau pendant tes sorties, pour certains ça marche ! :thinking:

Oui. Disons que j'ai abusé de la fourche rigide dans la caillasse l'année dernière ....Les coudes/poignets ont morflé...

1 « J'aime »

Une semaine après il en reste encore.
Bon fallait pas que je monte plus haut, aucun grip dans cette neige transfo.

En fait c’est un montage, j’ai remplacé le marron par du blanc

2 « J'aime »

Une spéciale sur neige c'est fun pour la glisse ! :+1::wink:

Bon moi ca roule... On garde un bon rythme de 5 sorties par seamine pour le moment.
Le temps est bon, le grip est bon, fais moins froid, bref le top.

Samedi c'etait sortie navette avec ma fille histoire de se faire un petit 13 bornes, 130m de D+, 350m de D- et du sentier technique.

Et dimanche une sortie avec les collegues, 30 bornes, 1060m de D+ et une belle figure d'un pote... Il a fallu lui venir en aide car entre le VTT, les ronces et l'arbre, il s'en sortait pas.. :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi je garde le rythme de 5 sorties par trimestre. :wink:
Je sais pas comment tu fais pour sortir 5x par semaine en hiver , déjà que dans la semaine il y a 5 jours qui n’existent pas .
Avant taf : il fait nuit, après taf : il fait nuit.
Reste entre midi et 2 , c’est jouable mais il
faut être en bon terme avec son chef .