Alors ça roule?

C’est incomparable...
C’est comme comparer une photo au flash avec une photo en lumière naturelle

Les chasseurs : depuis que j’ai entendu les balles siffler, d’un peu trop près, ça me dérange un peu plus.

Les sangliers je m’en fous aussi (sauf la fois où je me suis retrouvé face à face à pleine balle sur un single , c’est moi qui chargeait )

La boue ? S’il y a de la boue c’est qu’il y a de la neige plus haut.

Bah c'est pas pareil c'est clair mais ça empêche pas de rouler dans ces coins que tu connais bien.

Rouler la nuit, OK, mais tu n'as que le plaisir du vélo, pour les points de vue, le paysage, tu oublies.

Roulage par -1 ce matin, sol gelé nickel, mais ça caillait sévère.

La Lorraine sous le gris, avec qqs touches de mango

Des chevaux

Celui là est carrément curieux

C'est bien ça comme pneu ? :vttoh:

1 « J'aime »

Tout ça pour manger des averses et rentrer les pieds trempéééééééééés bon sang :sob:

Tient je viens d'avoir une idée rigolote
Et si vttnet organisait un tirage au sort pour noël et offrait un chèque cadeau chez je sais pas qui d'ailleurs.
Comme ça c'est sympaaaaaaaa.. non ? :grin:

Motivé ! Moi c'est canapé depuis plusieurs semaines....:worried:

Motivé pas équipé = démotivé en 2h
Conclusion, le canapé c'est pas si con !

Pas de pépin physique hein pour rester sur le canap ?

Si....tendinite au poignet droit depuis le millaunet :worried:

Chaney : Deux premières photos : traversée au dessus de la tourbière de l'étang de Machais. Quand il fait beau c'est très joli.

@crystel Ah mince. Tu peux tester les grips Ergon peut-être ?

Exactement carbone ! Trofor

C'est trop génial les Vosges, Nancy aussi c'est bien ?
J'y pense je suis qu'à 1h30 ou 2 hehehehe

J ai déjà des grips qui me conviennent bien normalement http://www.centreduvelo.com/fc/bg-contour-gel-locking-grip-black-smoke.html

J ai changé leur position afin de n avoir pas du tout le poignet cassé. Ça semble être la bonne solution,

En même temps, vu le temps, une vraie pause vélo pour bien récupérer n est pas très dérangeante..,

C'est bien pour qqchose que tu as à 10 mètres de route, mais rien de comparable aux Vosges. Le terrain ressemble un peu à ce que tu as à Besac, mis avec moins de deniv'.

Mais bon si tu as l'occas' de venir, ce sera avec plaiz' que je t’emmènerai découvrir nos singles. Faudrait se synchroniser avec Crystel qui passe de temps en temps ici.

Et puis ça redonne une grosse envie de rouler une bonne coupure !

Petite sortie ce matin histoire de se dépenser un peu avant les fêtes :christmas_tree::tada::clinking_glasses::santa:



La région est innondèe :grimacing:

Joyeux Noël à tous :wink:
FB_IMG_1545557728687

Hier avant le réveillon, j'ai deux petites heures ... hop une sortie Fabesque :slight_smile:

Le pont canal (le canal enjambe la Moselle)

Moselle qui envoie du lourd côté débit

Au retour, le soleil a eu la bonne idée de m'accompagner (les photos qui suivent sont SANS retouche)

3 « J'aime »

Ce matin petit tour au départ de chez moi avec le soleil entre 2 repas de Noël

:smile::smile:
Une sortie Fabesque, c’est en semi-rigide, tranquillou :sunglasses:

Bon sang de bois mais tout est mango par chez toi !!! Quel homme d’influence !! :smile::smile:

Fab’

Tu ne roules pas avec des garde boues ? Tu continues à utiliser ton Giant de route ? Ça dit quoi la différence ?

Joyeux Noël à tou.te.s,

Fab’

Non Pas de garde boue sur le Versatile ce serait utile des fois :roll_eyes: le Giant TCR me sert pour des longues sorties d'été ou à l'hiver sur le home trainer. :grin:
Le Giant avec une bonne paire de roues c'est extra :heart_eyes: bonnes fêtes @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »