Alors ça roule?

hé hé. J'avoue avoir copié les styles d'angle de vue. Je suis fan. L'humain s'efface, il reste le vélo face à la brume dans le murmure de la forêt.

ps : je dis rien sur la méditerranée... Une fois, j'ai dit : quand t'as vu une montagne, tu les as toutes vues. Je porte encore les marques du passage à tabac...

Demat d'an holl

Nous sommes très très malheureux en Bretagne, imaginez ! nous avons des paysages horribles et un mauvais temps impressionnant que des médias internationaux relaient grâce à ces chers météorologues, bref un véritable chemin de croix en plus ici point de montagne, bref un territoire réellement horrible pour un vttiste !!!!! :rofl::joy:

Heureusement nous avons un peu d'humour et un amour irrésistible pour notre Penn ar Bed - Finistère que nous ne sommes pas les seuls à aimer ! :thinking::hugs:
Ainsi certains curieux de Savoie certainement un peu masochistes, s'accrochent et viennent rouler sur nos terres. :thinking::wink:
Je vous embarque avec eux, juste le temps d'une petite balade du jour le long de la mer avec le soleil, la mer toujours, toujours ... :sunglasses::heart_eyes: les bretons s'accrochent avec leur ADN.

@Carquo tu m'en veux pas, le soleil est en Bretagne en ce moment mais uniquement entre les grains ! :joy:


Le long de la ria du Goyen, en Finistère nord nous appelons cela des abers mais pour nous sudistes, ce sont des rias. Sudistes = un finistérien du sud :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

Entre Mesperleuc et Gwendrez, non nous n'y sommes pas !!!!! :joy: comment ça ce n'est pas autorisé !

Ici lorsque nos hôtes découvrent c'est carrément titanesque !!!! :rofl::joy:
La grotte de Menez Dregan en Plouhinec, imaginez ici vivait l'homo heidelbergensis nous sommes au Paléolithique inférieur soit entre 400 000 à 500 000 ans avant notre ère.
Des indices de feux entretenus découverts dans les niveaux inférieurs comptent parmi les plus anciens connus dans le monde. Oups désolé, la Bretagne en plus c'est carrément très très vieux !!!! :rofl::joy:
Je sais, je ne fais pas mon age, vous croyez que l'homo heidelbergensis qui vivait là roulait sur des VTT en silex ou en granit ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok une petite barre avant de retourner au boulot !

Désolé pour cette parenthèse iodée, je retourne dans ma grotte avec mes fossiles ! :heart_eyes:

Kenavo d'an holl
Ps ils s'accrochent nos savoyards trois sorties en trois jours ! :+1::heart_eyes:

1 « J'aime »

Putain que c'est réducteur....mais bor...sors de chez toi

Raconte un peu. Tu as roule où ?

Des potes sympa.... Même dans la boue c'est bien

Bon avec ton nouveau spad, c'est quand que tu viens me voir pour faire un tour en terre inconnue capiste, histoire que ton VTT voit le soleil et la côte finistérienne. Je suis sûr que si tu lui en parles, il va trouver ça vttistement drôle. :sunglasses:
Mais attention ici pas de saut de 1,5m sinon tu dégringoles de la pointe du raz ou du van et c'est 60/70 m de haut quand même !
Là tu vas battre ton record mais c'est du one shoot ! :astonished:
La marche est un peu haute chez les capistes ... :rofl::joy:

il a l'air sympa ton spad et à ta lecture, tu as l'air de t'éclater avec lui. :clap::wink:
Ça c'est cool ! :ok_hand::+1:

Kenavo ar wech all ! :blush:

Le second degré tu connais big jim ?

@Ostiz_VTT : pourquoi pas. Je suis assez tenté par un tour dans le parc naturel régional d'armorique (merci google map). Ou ailleurs si tu veux aller sur un parcours en particulier.

des sauts de 1m50 ? c'est du passé ça. Maintenant je suis rendu à 6m50. Mais j'hésite à passer le cap des 6m52, je reste un débutant. (... bordel, me voilà bien avec ma réput' de jumper, j'ai plus qu'à bosser pour ne pas decevoir la légende).

@Big_Jim :
j'ai roulé vers Languidic. Comme tu dis à Brup, moi aussi il faudrait que je sorte de chez moi. Je fais un peu toujours le même parcours ces temps-ci. Il y a plusieurs lieux de compèt de descente (enduro plutôt?) en Bretagne (et oui). Je pense qu'une tournée de ces sites s'impose.

Je ne les ai jamais roulé mais il parait que il y a de trucs vraiment intéressant !

Me suis pas trop éloigné de chez moi :wink: pour faire une photo de mon vélo en forêt façon Fred. Bon le vélo ne ressort pas mais on s’en fout

1 « J'aime »

Salut Amora, jette un œil sur ta boite du forum. :wink:
Ah les fofo, tu sais ce qu'on dit, en plus sur un fofo de VTT, le délire ça roule... :
'Sache que tout ce que tu diras, sera répéter, déformer et amplifier...'

Mais t'inquiete pas, j'avais compris tes messages, je blaguais ! :wink::rofl:

D'ailleurs si on se rencontre tu verras que je parle rarement au premier degré, j'ai horreur de cela, je sais que beaucoup de personnes qui ne me connaissent pas ne me comprennent pas ....
mais franchement est-ce grave ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ken ar wech all !

Ça me fait penser qu’un jour il va falloir que je remonte sur mon VTT :grin:
J’ose plus sortir tellement il as flotté et ça continue :umbrella::cloud_with_rain::dash::fog:

Petite ballade matinale ce matin par -4 degrés...


La Meilleure saison pour rouler c’est quand même bien le printemps :grin:

1 « J'aime »

Ca donne envie toite ses photos , merci a vous ca fait voyager . Au top

1 « J'aime »

c'est bien beau :wink:

1 « J'aime »

En ce moment je roule... Les conditions sont au top niveau sol et températures..
Bref hormis le jour qui se lève trop tard, l'hiver c'est vraiment la meilleure saison pour rouler.

1 « J'aime »

Euh, pas d'accord... :grin:

1 « J'aime »

Nous ici c’est pas terrible l’hiver car les journées sont trop courtes, ça tire au fusil de partout, c’est un vrai bain de boue des fois la forêt en est même inondée il faut même rebrousser son chemin sans parler des sangliers dans tous les coins...
pour moi l’idee Serait de rouler chez toi l’hiver Et l’ete dans le nord :roll_eyes:

L'été dans les Vosges et l'hiver chez Cyril, je signe.

1 « J'aime »

Pour la durée des jours => lumières
Pour les chasseurs => ça me dérange pas
Pour les sangliers. => Je m'en fou royalement, sont pas méchants
Bon pour la boue j'ai pas d'arguments.

1 « J'aime »