Alors ça roule?

VTTnet a tout racheté en Lorraine à l'époque où j'étais président ! Près du poteau électrique la résidence sur le haut de la colline est là pour loger les membres sur nos vieux jours :wink:

1 « J'aime »

On peut créer un sujet " Alors, ça se roule par terre ? "

C'était le 24 vers 15h, ma roue avant châssa et le drame arriva, je chuta et me rouliboula par terre.
Même pas mal

ça c'est dans le sujet "ça passait, c'était beau !" :grin:

image

1 « J'aime »

Je le trouve pas..

Mais super référence le joebarteam ! Hehe

Dans la série "les petites phrases post-arsouille et mythiques de VTTnet " tu as ce fameux "Note : ça passait, c'était beau" mais aussi le "T'attaquais toi ?"

image

Et celle-là me fait immanquablement penser à un copain bizontin mais je dirais pas lequel :smiley:

image

Hahahaha j'adore ! :sweat_smile:

Petite ballade matinale dans le brouillard ce matin...


Bonne fin d'année à tous :wink:

Encore du bord de canal pour moi, avec des coins qui ont des airs de Canada

1 « J'aime »

Une sortie comme on sait les faire ici hehehehe !

Partir à 13h30 et finir la nuit tombante bah le froid saisit les oreilles très viiiiiite

Un bon wiskhy au sirop d'érable c'est juste jouissif avant une de nos plus longue descente :yum:

2 « J'aime »

Jolies couleurs dans les sous-bois ! :star_struck: Ca donne envie d’aller pédaler, tiens ! :hugs:

Fab’

Aujourd'hui les couleurs étaient exceptionnelles !
Brume et éclaircies miam miam

Ca roule pas beaucoup, par manque de temps, mais c'est bien dommage... Ca reste humide dans le sud, ça glissouille juste ce qu'il faut, et on n'est pas loin des 20° dans l'après midi !

1 « J'aime »

Carquo m'a tuer (c) Omar.

Délire ce temps... :roll_eyes: Profite lapin, profite :slight_smile:

Fab'

Oh le coup bas ! le coup de pied de l'âne !!! tout ça alors que je suis au taf' et qu'il fait gris uniforme et 4°C :open_mouth:

Allez avoue : le gros spot en haut de la photo, c'est toi qui l'a amené, hein ? :grin: T'as fait comment pour effacer le pied ? un coup de Gimp ?

(Superbe ta photo, ça donne grave envie !)

Il tient avec un fil le spot...
La baignade est tentante :wink:

1 « J'aime »

La der de l'année (qui n'en a pas eu lourd :pensive:), un gros 30kms de route sous un t° clémente aussi.
Bon réveillon à tous.

1 « J'aime »

Pour bien commencer l’année, une petite sortie en solitaire. Quelques nuages mais pas que !

3 « J'aime »

C'est marrant ce décalage saisonnier : c'est déjà le printemps chez toi !
Merci pour ce moment de soleil :wink:

On a souvent de belles journées en Janvier. Bon, là, en plus il fait bon et pas de vent. Le top pour rouler.

Comme quoi avec un peu d'eau, le sud ressemble presque à la Normandie...