Aie bon rétablissement @hpman83
Petite ballade matinale pour profiter du dernier jour de soleil annoncé ici au départ 22 degrés au retour 35
Mais il a l'air bien sympa ce single dis donc !
ça va, c'est regardable ? je trouve que la compression rend encore plus mal le visionnage.
Il l'était. En fait, pendant 20 bornes dès le début c'était ça, un vrai régal.
Je n'ai pas tout visionné. C'est moche question rendu, mais on voit bien que le single a l'air super joueur.
Petite sortie Bike & Rail hier dans la région, une montée en vieux train commentée de Ambert vers La chaise Dieu
Pour redescendre vers Ambert sur une trace qui nous fait passer dans des supers coins, villages superbes, passages en forêt, chemins forestiers, le long de la Dore, des singles bien sympas, passage à gué...
bref un truc super sympa organisé depuis la gare d’Ambert

Sortie modeste mais géniale sur les petites routes du dauphiné. La pluie a eu le bon goût d’attendre.
Hello les amis, voici une vidéo spéciales singles et descentes. (J'ai remis le schwalbe à l'avant)
Bon visionnage à tous, bisous :
Sous l’eau
Et encore je met pas les photos des bikinis qui nous accompagnait !
L'aquaponey c'est génial
C'est cela...c'est secret défense
Petite sortie avant les chaleurs, sur les collines au dessus de Hyères (Fenouillet). C’est zoli aussi le matin, mais c’est duuuurrr...
Pas croisé un velo, par contre y’avait foule de trailers.
Oh la jolie photo ! Il était quelle heure / il faisait combien ?
Fab’quiComateDansLeCanapé...
Vers 7h. Il devait faire 23.
Et toi, tu t’es perdu avant de comater le canapé ?
J’aime bien rouler au Parc de #Miribel, ça me balade, c’est cool, très plaisant, ca m’aere l’esprit et ça m’évite de ressembler à Carlos à force de manger comme un cochon ! Mais bon, ça manque de D+ quand même... Quand on pars vers le Nord/Nord-Est, comme sur ma trace #strava d’aujourd’hui, on monte sur les Dombes : territoire plat, saupoudré de petits étangs entre des champs. C’est le domaine de @FredV. Entre le plat pays de Miribel et l’autre plat pays des Dombes, y’a des coteaux, qui s’appellent Les Côtières. Bref, je voulais y aller depuis des lustres. Je télécharge une trace qui m’annonce un paisible 70km, 1000 de D+ et, ce matin, je me lance. Elle m’a mis la misère cette trace Pleins se coups de cul, jamais peinard, un sol fuyant fait de cailloux qui roulent ce qui ne simplifie ni les montées ni les descentes, des chemins en bordure de champs avec de l’herbe qui colle, etc. Et pour compléter le tableau, tel l’humble pédaleur que je suis, j’ai oublié de remettre de l’eau dans mon camel ! La loose, surtout qu’il faisait fort chaud... J’ai cru que j’allais boire l’eau du lac de Miribel au retour
Malgré tout, c’etait sympa, jolis paysages, j’ai pu admirer le tablier du pont du TGV : sacré bel ouvrage. Il est comme neuf, je dis ça au passage. Par contre, j’ai croisé deux personnes, c’est incroyablement désert sur ces coteaux !!
Maintenant, avec 90km et 1200 de D+, je bois de la St Yorre, je mange des chips (@ToM2 et @Carbone ils disent que le sel des chips est important et bon pour la santé... ) et je comate dans le canapé.
Fab’
La côtière c'est aussi chez moi !! Faut le dire quand tu viens par la ! Bon la... Mon vélo est hs mais bon...
Je voudrais bien la trace dont tu parles si c'est possible
Nouvelle journée de reconnaissance en vue du prochain Randonet
Pour la première fois depuis que je fais du VTT, je suis parti en même temps que Fab'lob et je suis arrivé à destination avant lui. Si si, je vous jure.
Passage par Vaucelles ou les anciens donjons rivalisent avec les nouveaux.
Et les anciens son plus plaisant à contempler même si je dois aux nouveaux de pouvoir encore pédaler.