Alors ça roule?

2 « J'aime »

Cool que ça t'aie plu !

Pour moi VTTnet, à l'époque, ça avait été aussi la découverte d'une (et même plusieurs) autre pratique du VTT par rapport à ce que je connaissais.

Petite ballade matinale dans les environs, on profite encore du soleil :sun_with_face::heart_eyes:

Pareil, petit retour sur des sentiers connus avec la chaleur qui devient supportable...

1 « J'aime »

Bon ben moi je me suis demis l'épaule a pieds en passant sous une corde.....
Plus de VTT pour le reste des Vacances :frowning:
Fais ch****

Chaleur, humidité, serpents, jungle, singes, bananiers, ananas,... Je sais pas si je vais rouler !!! :scream:

1 « J'aime »

L'enfer pour un allergique !! :wink:

Cyril, tu confirmes donc que les chutes c'est toujours c.n et que celles-ci font souvent le plus mal...
Bon rétablissement.

Bha merde... combien de temps sans vélo?

Bon rétablissement.

Tu parles d'une chute... Je suis même pas tombé a pieds.....
Je suis dégoûté...
Dans la gare du DMC2 que ça m'est arrivé..

J'en prend je pense pour 4 semaines.

Ah ben m.rde !
Juste démise pas d'arrachement ?
Remets toi bien. Dommage on aimait bien suivre les progrès de ta petite.

Non pas d'arrachement..
D'ailleurs ce soir ça me fait même pas mal avec l'épaule au repos.

Pour la petite ce sera mon père qui reprendra le roulage avec elle la semaine prochaine.

aH ben tu as vu hein ? C'est des malades, c'est de malades...la prochaine fois je viendrais avec vous histoire de ne pas te laisser tout seul. Tu verras moi je ne suis pas une libellule, je suis une limace :vttnet:

Ah merde :frowning: ....effectivement c'est les boules XXL ... remets toi bien et au plus vite.

bon rétablissement HPman.

Aujourd'hui, petite rando de 46km (je voulais faire les 60 mais pas pu). 20km dans des super singles, j'ai pris un pied comme jamais.
Par contre, au bout de 30 bornes, j'avais les cuissots qui chauffaient des crampes juste après le dernier ravito. Bref plus trop bon à grand chose.
Je ne sais pas pourquoi car je bois (bon pas régulièrement ceci dit)

1ere sortie avec le Canyon en Dauphiné, histoire de tester les réglages. Temps splendide, vue sur la Chartreuse et petites routes de campagne quasi désertes. Piscine à l'arrivée avant une bonne mousse. Les vacances quoi :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce fut un excellent moment, vivement la prochaine sortie ensemble ! Dans pas longtemps tu seras meilleurs que moi !

Tiens je reprends la suite de la discussion sur les crampes ici : https://discourse.vttnet.eu/t/crampes-systematiques/9144/30?u=carbone

Joliiiiiii !

C'est vrai que Thomas est une petite libellule, ça va le suivre à Besançon ! :sweat_smile: