Petite ballade ce matin de bonne heure pour profiter du peu de fraîcheur qu’il peut y avoir 17 degrés au démarrage et 31 au retour que cette région est belle
Vive les vacances

Petite ballade ce matin de bonne heure pour profiter du peu de fraîcheur qu’il peut y avoir 17 degrés au démarrage et 31 au retour que cette région est belle
joli, tu es où en vacances Fred ?
Hello chers amis, voici la vidéo de la sortie du 05/08/2018.
Faut être dingue pour pédaler sous cette chaleur... Il manque de l'ombre... Mais quand on aime souffrir... Faut être dingue quoi !!! lol!
Bon visionnage à tous (et vive les descentes lol)
PS : Dans cette vidéo j'explique ce que j'ai entendu dans d'autres vidéos pour connaitre l'estimation de sa fréquence (cardiaque) max, ainsi que la fréquence à ne pas dépasser pour perdre de la graisse et non du sucre (Rappel : il s'agit d'une formule simple et pour moi à prendre en hypothèse)
Petite sortie de 30 bornes en Ardèche écourtée par l'orage. Pas mal technique quand même, ça va me préparer pour la Fagnet
C'est pas le même terrain, même si ce sera calcaire aussi.
Encore qu'avec la sécheresse les paysages prennent à sacré coup de sud.
Huuuummmm... Pas le même terrain... Huuuummm... Ça se ressemble quand même... Chemin blanc, des arbres, des collines dans le fond, ciel nuageux... Bon, ok, dans un cas le champ est à gauche, dans l’autre il est à droite.... Mais, à part ça, moi je dis qu’elles se ressemblent ces photos...
Fagnet is the new ArdecheNet
Fab’
En Auvergne et c’est vraiment
bonne balade !
Raaah le rêve... Même juste un we...
Z'avez pris la crème solaire et une réserve d'eau... parce que ça va encore chauffer quelques jours...
Quand on ne verra plus que du ciel sur la photo, c'est que Brup sera au sommet.
Bonne route !
Vous roulez dans quelle région ?
On est en Savoie pour l’instant sur la Viarhona. 1er Jour écourté pour cause de canicule. Du coup on a flâné à Chanaz (trés joli) et on est tombé sur Fredo qui venait prendre le frais au bord du canal. Resto trés sympa puis on est allé se tremper les pieds dans le Rhône. Les derniers km ont été chauds chauds.
´Après 2 jours à auron, bascule par le col de la bonette pour rouler à pra Loup pendant 2 jours.
Superbe vue, bike parks sympa mais pas très grand. La piste Flow a justement un flow incroyable et Francesca aime bcp.