Miam !!! c'est chouette. Si tu vas rouler jusque là, tu peux te faire accompagner par le "guide local" alias @francky.
Sur ta première photo, il y a une jolie descente à faire
Ma chambre à air s'en rappelle encore...
6 trous en pincement en une seule fois ! Je savas pas que c'était possible...
En rentrant, je passe en tubless...
Je parle de la descente en face sur la photo, la descente de la Dent du Chat
Ah oui. Malheuresement je ne pourrai pas y aller.. . ah moins de quitter femmes et enfants...
Et puis avant de la.descendre il faut y monter et je crois que le d+/distance est pas dans mes cordes...
Petite session repérage dans les hauteurs valaisanes, 2000m de d-, d+ anecdotique vu le bus et les bennes
Air supportable en haut, étouffant en dessous de 1500m !!!
Du sentier de montagne facile à rouler, idéal pour profiter du paysage
Il reste quelques variantes plus alpines à explorer à l'occasion
Oui ouuuuuii ouaais !!!
Faire l'armée ou rouler avec moi, fallait mieux choisir
Bon des fois faut pas se tromper de trajectoire !!!
Les 2 sont compatible.
Enfin pas toute suite
2019 tu m'auras sur le dos tout le temps !
Bah ici ça fait 5 jours que c’est plus vraiment roulable. Même les nuits ne font pas descendre le thermomètre. Ce matin, à 6h30 j’ai tenté mais 27 degrés ne laissait rien présager de frais...
J’ai juste eu la motivation pour un footing le soir jusqu’à la mer.
Depuis 3 jours, c’est orages de chaleur le soir...
Ouais donc c'est pas compatible quoi
Ah nan ya déjà ptit Koyote dans le sac à dos !!!!
Pourtant ça semble passer par le tunel.
Tout bonnement magnifique ta photo !!
Niveau température ici c'est 30 / 35 ° au footing du matin 4h30 / 5h. Je vous laisse imaginer à 12h 13h
Petit week-end dans le Jura. Il y a eu un gros orage/mini tornade hier aprem, je suis allée rouler vite fait juste après et ce matin à 7h du matin. Les conditions étaient idéales
Aujourd'hui preloer jour en road trip.
Destination du jour: Auron.
Piste très faciles. Ma fille a même pu faire des incursions sur des rouges sans soucis... Par rapport à la moiliere, elle trouve ça super facile (tu m'étonnes, pas un cailloux ici et pas une racine).
On a pu faire que 2 descente car on s'est pris un orage à 13h45 sur le coin du nez
Du coup en fin d'après midi, un peu de quad pour enfant pour elle.
On remet ça demain avant de lever le camp direction pra Loup.
Énorme photo !!
Deux jours de session gros vélos à l'Alpe d'Huez avec Carbone et Carbone Junior.
Temps idéal beau et pas trop chaud. Ça faisait des années que je n'avais plus joué à cela. J'avais oublié combien c'est bon ce jeu la !!
Direction le lac tout en bas

Rencontre dans les alpages.
La toute fin du parcours de méga est pavé !

Sinon le Jefty c'est de la balle sur ces terrains !
Sortie dominicale avec comme objectif de vérifier les traces du prochain Randonet.
Finalement j'ai quasiment fait plus de pauses photos que de vélo et du coup je n'ai pas trouvé le temps d'atteindre les sentiers à vérifier. Cela s'est résumé à la vallée du Viroin. Versant nord au petit matin. Retour à l'ombre par le versant ardennais au retour.
Au retour je vois un sentier qui me fait de l'oeil. Tiens je ne le connais pas celui là. Tiens, il n'est sur aucune carte. Allez hop j'essaye. Rhooo, mais qu'il est bien. Ca zigue, ça zague. Tant horizontalement que verticalement. Mais plus ça va, moins la trace est marquée. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Pourtant par moment on la repère. La taille dans le devers dénonce on ancien sentier oublié. Ca fini en eau de boudin avec un poussage d’anthologie dans les taillis pour rejoindre une trace civilisée trente mètres en amont. Pfff.