Alors ça roule?

Hello, sortie en ce jour le 31/07, je me suis surestimé et ai négligé la chaleur de + de 36°. (L'envie a été plus forte que la raison).

Enfin encore la chaleur je la gère mais le problème étant que je n'avais pris qu'une seule gourde. Au final dès le 17ème km j'étais à sec de flotte.
Faut vraiment que je prépare mieux mes sorties, ralala, on voit le novice quand même à l'oeuvre.

Le lien Garmin : Garmin Connect

1 « J'aime »

Le truc con aussi cest les sorties l'hiver ou l'eau gel dans tuyaux et impossible de réchauffer la longueur.
Bah t'es comme un con :grinning:

Petite sortie ce jour après une trop longue pause ! 25km de sentiers de marais et de champs pour valider quelques réglages.

Et comme j'avais prévu de souvent descendre de ma monture pour brocoler au fils de la promenade, j'étais parti en pédales plates ... mon mollet droit va se rappeler pendant quelques semaines de ce choix ..... :sob:

1 « J'aime »

Bonsoir,

voici la vidéo de ce jour, vive le soleil... de plomb lol
Bon visionnage à tous.

1 « J'aime »

Houla la Mango-Police n'a pas encore réagi ? :vttsmile: Etonnant ....

Mango-police ?!
J'ai fais une bétise ??

Demande à @Carbone :wink: Normalement il réagit au quart de tour quand il voit des gourdes et des réflecteurs. C'est quasi pavlovien chez lui :vttsmile:

mais Chris vient d'arriver ... j'ai pas osé ... bon du coup, je le dis : "prenez un beau vélo, ajoutez lui une gourde, et hop, il est moche :slight_smile: "

han d'accord hihi, j'avoue oui que la gourde, pas top, en même temps j'ai un tel bazar sur le cintre, et là sachez que j'ai viré une troussette sous la selle lol (outillage, rustines...)

C'est marrant qu'on parle de gourde, depuis hier soir je cherche sur la toile une poche à eau (bon après je ne sais pas s'il existe des poches isotermes).

Voici la vidéo d'hier avec le nouveau pneu SCHWALBE NOBBY NIC 27,5 en 2,25 :slight_smile:

Vraiment super fun ce pneu, bon visionnage à tous les amis.

1 « J'aime »

Pour la poche à eau, Camelback en fait de très pratiques, et les garantit à vie ...

1 « J'aime »

Bonjour à tous :wink: aujourd’hui fut l’occasion de rouler un peu malgré cette chaleur de fous :sweat_smile:

Pensez à bien vous hydrater par cette chaleur :sun_with_face::man_biking:t2:

:grin:

Nice les tofs, merci pour le partage et santé à toi :slight_smile:
Demain après-midi les prévisions donnent 42° 'ressentis" vers 17h00 vers chez moi, piouuuuuu

1 « J'aime »

Merci Carbone pour l'info sur les poches à eau. :slight_smile:

Après 1 mois sans rouler, un petit tour avec bad bike en début de soirée, ça fait du bien.
La lumière était superbe en sous bois.

J'ai testé mon poignet pour Dabo, ça devrait le faire...

2 « J'aime »

Chouette !

C'est bien le vélotaf en aout, on a la ville pour nous :vttsmile:

2 « J'aime »

Belles photos :heart_eyes:

Sotie ce matin dès 7h pour profiter de températures plus clémentes.
Un joli petit tour sur des chemins que je n'avais pas pris depuis longtemps.

J'ai retesté mon poignet : quelques sensations désagréables au bout de 25 bornes.

1 « J'aime »

Je profite de mes vacances pour vadrouiller dans les bauges et dans la forêt de corsuet vers aix les bains Et le lac du Bourget

1 « J'aime »