Mmmh un atelier d'auto réparation avec un coin vidéos de VTT et un bar à bières ... ça c'est une idée ...
Même dans les champs c'est encore vert ici... Bon y a un mix de jaune et de vert mais c'est carrément pas habituel d'avoir du vert à cette période de l'année.
Dans les bois, c'est clairement vert de partout.
Faut dire qu'il a flotté lundi et même la nuit dernière (pas prévue celle là).
Et même si il faut dans les 30/31 en après midi les matins la température ne monte pas trop vite et descend assez rapidement le soir...
Des étés comme ça, ça me vas bien en fait
Ici, idem, pas de canicule, mais c'est sec, sec.
Euh.... Saloperie d’êtres humains qui ne prennent pas soin de Dame Nature et de leur planète....
Fab’
Sur la côte, ça commence à bien jaunir malgré la pluie de lundi. Mais c'est vrai que c'est moins sec que d'habitude. Il y a à peine eu une journée en Orange pour les risques incendie...
Et petite sortie ce matin, j'arrivais plus à dormir. Bizarrement, il faisait plus chaud à 6h qu'à 8h...
Hier quelque part dans le vercors
Sinon grosse différence entre la plaine snobée par les orages et la montagne et les vallées qui sont arrosées par les pluies orageuses
Ce matin, belle sortie avec Carole (et un collègue récupéré sur un sentier) au départ, puis tout seul pour une deuxième boucle. 57 bornes et 1100 de deniv, j'ai eu très faim à partir de 45 kms et je n'avais plus rien à manger ... j'en ai un peu chié dans les montées
A qqs endroits le sol était humide, il y a dû avoir qqs orages, sinon c'était comme ça :
Ici c'était sous la pluie ce matin. D'autres découvertes de biens beaux sentiers bien techniques et bien pentus.
Sortie à la cool en fin de journée aujourd’hui. Je me suis fait violence pour sortir, j’étais naze. Au final, sortie peinard, à bon rythme, de bonnes sensations, je suis content. Ca se sent que ce sont les vacances, le parc de Miribel s’est vidé, y’a pas foule.
Fab’
Aujourd'hui petite session mouliere avec une sinusite.
Pas une grosse forme et un orage qui se pointait m'a fait plier bagage à 14h45.
Enfin c'était quand même bien avec 3000m de D- avalé.

Sortie à la cool en fin de journée aujourd’hui. Je me suis fait violence pour sortir, j’étais naze
Du gondron et des plumes oui !!! "J'étais naze"..."sortie à la cool"...keskifopaslire Il a frolé le Kom et pluie de PR...
Il est à donf' le Fab
Aujourd'hui session roulage avec madame en prévision d'un petit trip vélo en aout. Il est temps de commencer à faire tourner les guiboles, de se muscler les fessiers et peaufiner les réglages du vélo.
Je prends mon route auquel j'ai ajouté une sacoche, histoire de tester le vélo en mode "bagages". Dés le début j'ai un sale petit bruit. Ca ressemble à un patin qui frotte à chaque tour de roue mais ce n'est pas cela. J'arrive pas à trouver. Et lors d'une pause technique je découvre CA !!! :
Je suis rentré doucement avec une bande de 10cm directement sur la trame textile sans caoutchouc. Le 4 seasons c'est costaud - il a tenu jusqu'à la maison - mais ça a ses limites (2600 km pour lui).
Le 4 seasons je trouve que c’est un maître achat pour la route : aussi costaud qu’un marathon plus , mais en plus léger, plus roulant.
Oui je confirme. J'étais parti là dessus sur les conseils de Biz qui s'y connait en solidité du matos J'ai utilisé le vélo en mode tous chemins, routes dégradées etc... je n'ai une qu'une crevaison en 2600km et encore, par pincette parce que je n'étais pas assez gonflé. D'ailleurs j'ai recommandé les mêmes dés ce soir.
Sortie de reconnaissance pour le prochain Randonet pour moi.
De quoi valider une belle boucle pleine de nouveautés par rapport aux précédentes éditions.

Il a frolé le Kom et pluie de PR…
Il est à donf’ le Fab
Tu veux dire qu'il est prêt pour les balcons de Dabo ?
Moi j'hésite avec les balconnets
Et lors d’une pause technique je découvre CA !!!
:
ça sent le freinage mal maîtrisé ça
Sortie de reconnaissance pour le prochain Randonet pour moi.
Cette fin de descente me rappelle le bas de la descente chrono au VosgesNet2003, où "jenesaisplusqui" (Kiwi ? Did ?) avait fini dans le barbelé ...

ça sent le freinage mal maîtrisé ça
Freinage d'urgence même....en voulant éviter un obstacle, qun autre cycliste est venu heurter la sacoche avec sa roue avant et la poussé entre le porte-bagage et les rayons. Résultat, la poche extérieure est déchirée et mon portable est bien rayé...roue a résisté

Cette fin de descente me rappelle le bas de la descente chrono au VosgesNet2003, où “jenesaisplusqui” (Kiwi ? Did ?) avait fini dans le barbelé …
C’était BK
Si ça peut vous rassurer, je vous informe que ce sentier on le prendra en montant
Par contre dans le sens de la descente il y aura des trucs de ce genre:
Carbone sera soulagé de constater que le chiken way est prévu.

Carbone sera soulagé de constater que le chiken way est prévu.
Ouf, les machins en bois, hein, bon, c'est plus mon truc maintenant.