Alors ça roule?

dans le coin ils en ont mis un en montée... c'est un beau challenge, surtout que la structure qui fait 40cm en bas fait encore 20cm en haut... faut viser juste !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour à tous :wink:ce matin ce fut l’occasion De faire une bien belle sortie en vélo de route :grin:

![
Bonne journée à tous :sun_with_face:

Top ta première photo !

1 « J'aime »

Ce matin sortie avec depart a 6h05 (bah oui, les jours raccourcissent, fais chier.... on devrait rester en heure d'hiver tout le temps ce serait vachement mieux) ce coup ci avec mon pere aussi qui s'est potivé se lever un peu tot pour rouler.
Ma sinusite va sur la fin et meme si j'ai pas des jambes des grands jours, je me traine bcp moins que la semaine derniere. Niveau temperature c'est pas mal entre 19° et 16° suivant les endroits et pas trop humide. Meme si on transpire bien, au final c'est pas desagreable de rouler... C'est rare pour etre signalé, roulé en été n'est pas un calvaire cette année :slight_smile:
Bref du petit sentier sympa, ca commence a glissouiller dans les bois avec le sol sec, les petits cailloux qui roulent (sont moins fixés au sol avec la secheresse) et surtout les aiguillent de pin qui commencent a tomber.
Par contre c'est impressionnant comme tout est vert. Memes les quelques champs que l'on croise sont vert, les sous bois sont vert. C'est plutot sympa au final.

T'es prêt pour venir vivre dans les Vosges quoi :wink:

Faut quand meme pas pousser hein :slight_smile:
Moi je veux rouler toute l'année.

1 « J'aime »

Plus au nord tu peux rouler toute l’année également regarde nous en hiver on roule dans une boue du tonnerre et en plus il paraît que c’est bon pour la peau :joy::joy::joy:
Nous ici en ce moment tout est en train de cramer on se croirait dans le Var :grin:c’est le monde à l’envers :grin:
Du coup je roule le matin de bonne heure, ce matin encore une petite sortie à la fraîche
En vélo de route ...

!
Mais quelle est belle cette saison :heart_eyes:

On roule toute l'année !
Faut pas avoir peur des éléments

1 « J'aime »

Fred ! quelle classe tes photos ! la dernière me donnerait quasi envie de faire de la route par chez toi.

1 « J'aime »

pluzin, top tes photos Fred :wink:

1 « J'aime »

Merci a vous :wink: moi aussi j’adore rouler en cette saison surtout de bonne heure ça évite un peu les grosses chaleurs et on voit des super coins et moins de fous du volant aussi :joy:.
@Chaneyvroum moi pareil des fois je roule par mauvais temps et c’est cool aussi :grin:

Ici pareil, mais en fatbike... :smirk:

Là c'est marrant mais ça fait plus du tout envie de rouler par chez toi :wink:

1 « J'aime »

Il y a aussi celle-ci qui a maintenant quelques années.

C'était en 1999 lors d'une reco pour la première Fagnet.
D'ailleurs Fagnet ça vient de Fagne qui vient de Fange qui veut dire boue.

Mais bon ne vous inquiètez pas, il fera beau.

1 « J'aime »

Vu qu'on devrait être à la sixième Fagnet cette année, on va bientôt pouvoir sortir des stats réalistes sur la météo du coin... :wink:
Inquiet ? Non, s'il pleut ce sera visites au chaud de la culture locale...

Après 3 jours à recevoir des trombes d'eau sur la tête le soleil s'est pointé ce matin. Pas question de rouler en sentier, le sol tout spongieux nous aurait avalé. Pour donner une idée, le niveau du lac à monté de 40cm.

David et moi avons décidé d'emprunter des chemins pour se rendre loin dans le bois. Ce fut moitié natation, moitié vélo... Ici un barrage de castor a cédé, entrainant le chemin sur son passage :

Il y a aussi eu quelques passage à gué où il fallait penser à relever le téléphone :

Dans ensemble une belle sortie humide en forêt....

1 « J'aime »

Humide mais sans boue, c'est déjà ça :wink:

Impressionnants tes paysages Kiwi ! ça change vraiment.

Sortie avec les collègues et mes enfants hier soir avec au moins 30°C au départ, mais en choisissant des sentiers roulants c'était supportable. On s'est bien régalés, les jeunes ont "un peu" souffert sur la fin après un départ tonitruant, warf ! ils sont grands mais toujours aussi bêtes.

Au compteur Strava 28 bornes et 650 m de D+.

1 « J'aime »

Petite ballade ce matin sur le vélo à 6h15 et 5° de plus que mardi à la même heure !!! Ça cogne sévère en ce moment :flushed:
Petit tour chez mes voisins Belges

Pour revenir sous le cagnard :sun_with_face: par les Ardennes

Allez dernière ligne droite vers le week-end :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Ben il fait plus jour a 6h15 du matin chez vous que ici dans le bas... C'est juste l'heure ou le soleil se leve donc pas tres clair encore.