Petite ballade touristique en VTT dans les alentours...
Je ne sais pas si ça as déjà été aussi sec ici ça ne vas pas durer
Petite ballade touristique en VTT dans les alentours...
Je ne sais pas si ça as déjà été aussi sec ici ça ne vas pas durer
Euh le 12/07 elle veut tester quoi ta connaissance ?
Bah je suppose qu’il veut un peu roder sa pédagogie sans trop de pression pour proposer quelques prestations plus pros plus tard. On sera 2 élèves, à prendre conseil sur du passage technique.
Pour bosser la technique, je vous conseille d'aller faire un tour dans la rasta rocket.
Pour la descente de dalle rocheuse,c'est dans la dolly qu'il faut aller voir (idem pour les doubles et les steps ups).
Bon la semaine derniere c'etait gros We aux Orres pour ma pomme.
Depart le samedi a 5h30 de chez moi pour faire l'ouverture a 9h la haut...
Grosse journée le samedi avec presque 7000m de D-, completement vidé a la fin de la journée. Dimanche seulement 5500m de D- car fallait rentrer et de toute facon lors de la derniere descente, j'ai explosé 2 rayons donc meme si je vojulais pas que ce soit la derniere, le spad en a decidé autrement.
Sinon, vraiment excellent cette station... La Magic Wood et les Vallons sont vraiment extraordinaires. Vallons a un flow monstreux, on a l'impression d'etre champion du monde sur cette piste quand on commence a arsouiller un peu. C'est technique, mais tout tombe sous les roues. C'est loin d'etre lisse mais on a l'impression que tout s'enquille nickel.. Bref c'est la NoJoke des Alpes du Sud
Cette semaine c'etait formation donc pas pu rouler,. Je devais rouler aujourd'hui a la Mouliere avec ma fille mais elle est malade Semaine prochaine c'est vacance en famille en Italie donc Mouliere ce sera dimanche prochain.
En fait ça m'aurait bien dit aussi de roder sa pédagogie !!!
Mais ça fait un peu loin, tant pis.
Samedi, tour balisé bien sympa sur Sault au milieu des lavandes en fleurs et des magnifiques paysages. Le nouveau centre FFC VTT Ventoux (lien) a ouvert cet été. Cela faisait plus de 10 ans que j'attendais un renouvellement des anciens parcours. Le potentiel autour de Sault est vraiment énorme !
Dommage, y'avait de la place ! Et tu es qu'à 30mn de plus que de chez moi
Oui une prochaine fois, difficile de m'absenter au boulot en ce moment
Hier, découverte de La Moulière. Petit coaching sur les bases techniques... Y'a du boulot ! Mais c'était bien instructif, y'a plus qu'à mettre en pratique.
Beau temps, le bike park entièrement pour nous toute la journée. T'aurais dû laisser tomber le boulot @piera5 :).
Sinon, le petit 5010 en 130mm dans la caillasse de la Moulière, ben... j'ai bien dormi hier soir...
Vous avez fait quelles pistes?
On n'a fait que les vertes et bleues, avec des ateliers techniques. Quelques morceaux de rouges et de noirs mais pour atelier. Quelques descentes en lachant les freins sur la fin, mais perso, aller vite avec mon vélo dans toute cette caillasse, vert, bleue ou rouge, c'était trop physique pour moi en fin de journée. Ca passe, mais ça pousse à l'erreur et j'avais pas envie de mal finir la journée... D'ailleurs, étrangement, mon vélo passe mieux sur les bleues que sur les vertes. Peut-être j'y retourne Dimanche, en essayant de louer un vélo plus "souple" :P.
J'y serais dimanche avec ma fille... Elle pourra te donner des conseils sur les verres et les bleues
Ha bah si tu y vas Dimanche avec ta fille, je viens pas... Je vais quand même pas risquer de me faire dépasser !
Bon alors tu viens demain ou pas? (Y a encore un peu de marge avant qu'elle te dépasse).
C’est où ? Je sens bien le valais ?
Le mot brupien a l’air faiblard pour qualifier cette sortie.
Descente depuis le glacier de plaine morte jusqu'en plaine par les bisses d'ayent, roh, anzere et clavau
Bah non, la flemme de me taper 4h de route, bobo à un genou et besoin de repos...
T’y verras sûrement Sam, avec Arnaud le coach (de Draguignan).
Il à quel vélo ton coach ?