Alors ça roule?

Point de vue au niveau de l'avant dernier ravito. Dommage ils n'avaient plus de bière

2 « J'aime »

Félicitations ! Ca doit être magnifique à faire ! Sacrés chiffres pour une trace en montagne :facepunch:
Il me fait vraiment rêver ce raid... Pffff....

Fab’

Un VTTae ? :yum::guitar::guitar::guitar:

1 « J'aime »

Chapeau ! Et impressionnant !

Bravo Koy et Ju ! Un petit CR bientôt ?

PS : Elle était toujours là cette année ??? :vttclin:

Hier c'etait Mouliere avec enfin un temps clement et des pistes au grip au top (entre les jours de pluie).
Le matin c'etait 3 descente avec ma fille qui commence a avoir bcp moins peur des cailloux et qui commence a mettre de la fluidité dans ces descentes.. Et en plus, pour la premiere fois, elle a pu monter toute seule sur le telesiege comme une grande.

L'apres midi, elle etait avec sa mere au festival indien qui etait a la station (un monde fou) et moi j'en echainer ensuite 12 runs non stops. J'ai meme fini par avoir une crampe derriere la cuisse au debut d'une descente.. Arret en catastrophe sur le coté, heureusement c'etait juste avant de plonger dans le technique.
Grip au top et c'est bien bon de pouvoir enfin remettre le cul sur un telesiege..

Lundi matin, pour ne pas trop changer: il pleut

1 « J'aime »

J'en connais une qui a trouvé son vélo pour aller dans le Valais avec @koyote !

Hein @crystel :grinning:

Ça change en effet de mon tout rigide !

Je pense pouvoir m habituer aux suspensions :relaxed:

L'autre spad, c'est un Rocky ... t'as des photos ?

1 « J'aime »

T'as qu' proposer à Chacha de lui garder son spad quand il sera parti :wink:

Argl ! :cold_sweat:

Rassure toi...Pour une journée :grinning:

affirmatif, ce l'est !

Tu as largement le niveau physique et technique pour t'y faire plaisir !
Il faut le prendre comme une grosse journée de vtt en montagne. Ca reste un parcours accessible *

  • tout passe sur le vélo (ou presque, yavait 1 dernier raidard que personne n'a passé sur le vélo et 2/3 passages JeanPhiEsque où fallait passer à pieds - même Brup n'a pas osé aller aussi loin au GreNet... une corde à nœuds pour DESCENDRE !!! bon pour remonter aussi :slight_smile: ils ont pas osé nous faire passer le pont de neige)
  • c'est pas un tracé TransV à la George Edwards "only for the braves" où le taux d'abandon est élevé - la distance et le d+ restent humains
  • c'est fait par des amoureux du VTT, pour des amoureux du VTT

Sincèrement, une telle orgie de sentiers, c'est à faire, à refaire
Le coin est superbe, rien que pour les paysages ça vaut le détour !

T'as plus d'excuse pour ne pas venir en 2019 :wink:
(et vivement biivouac pour retourner tournicoter dans ces sentiers !!!)

quand je trouverais quelques photos pour agrémenter le texte :wink:

ma chaine qui couine ??? ouais
en pire même :frowning:
elle a ripé du galet du dérailleur et a frotté pendant les 15 derniers km entre la chape et le galet, je t'explique pas le bruit... j'ai pas vérifié pendant la course, je pensais avoir fait de la casse sans possibilité de réparer.
Ah, Céline ? nan, mais t'inquiète, je l'ai pas perdue de vue :wink:

Ça m'aurait bien dit ce raid Vauban, mais les dates étaient incompatibles avec le GreNet.
La corde en descente j'ai l'impression vu tes photos que c'est lié à la neige : en temps normal ça passe sur le vélo ( comme au GreNet)

nan, ou alors il aurait fallu piocher le sentier à l^horizontal bien plus loin

Très belle sortie sur Castellane aujourd’hui, malgré une météo incertaine comme depuis plus d’un mois dans le coin. Soleil au départ...

Et pluie sur la fin, ce qui n’a pas réussi à gâcher une dernière descente méritée, longue, en balcon au dessus du Verdon, avec des portions bien ludiques entrecoupées de passages style trottinette (gros gaz, 20cm de sentier en roches mouillées...).

1 « J'aime »

Oh c'est beau la bas !


La BornToRide, C'est fait. Avec un peu de retard pour moi et le pote avec qui je l'ai faite, suite aux conditions météo dantesques dans le coin.
Je roule 2 jours dans le pays basque pour me reposer :wink:

2 « J'aime »

Félicitations :grinning: