Alors ça roule?

@ tophee, à oui , j'y pense il faut que je trouve deux minute pour faire ça , tu change le boitier pour adapter ton pedalier ?

@ rl c'est ni plus ni moins qu'une photo en alsace !

et pour ça se merite ! la pluie le froid
@ dom tiens la voila ta douche !
DSCF5705 by romain_teschner, on Flickr

... plus envie de bosser !

(mais l'autre est vraiment très jolie avec ce léger flou, vraiment)

:smiling_imp: sachant que c 'est a une heure de ton taf je comprends :smiling_imp:

Et oui. Le canyon a un boitier anglais en 68mm, Mon cineli avait un boitier italien en 70 mm. Et comme un boitier coute moins cher qu'un pédalier....

J'aime beaucoup cette photo. Bien prise. Retouchée ?

Fab'
Ps : mais vas-tu me virer ce cintre bon sang de bois !!!! :wink:

oui pour le cintre c 'est celui ci, j'ai pas encore renvoyé le thomson, j’hésitais pour prendre un carbone mais bon...
pour la photo non pas de retouche sur celle ci. contrairement a bcp, la luminosité n'a pas saturé mon capteur bas gamme !

Sortie au taquet ce soir avec Seb et Guido, roulante mais bon rythme. Le Sunn est un régal dans les singles oú il faut relancer. Biére avec coucher de soleil sur le Grand Large et les bateaux, retour de nuit. Un vrai plaisir de revoir la Guidouille et d'arsouiller ts les trois.

Salut!

c'était une sortie sympathique bien que nous n'ayons pas choisi les meilleurs chemins... la lumière qui descend très vite a eu raison de nos projets! 49km à 24 de moyenne pour ma part et 65m de D+ :smiley: !

la pause en terrasse au bord du grand large avec couché du soleil était bien agréable! :pinte: :pinte:

Enchanté de connaitre Guido. Deçu que Fab' n'ai pu venir.

Séb'

whao! 24 de moyenne ! c'est plus du VTT des moyennes aussi élevées ! meme sur ma dernière sortie de route, j'ai pas fait tant. Après verification, je confirme: 20 km/h de moyenne
Je compte 15 de moyenne pour du roulant, du 10 pour du technique et meme moins quand ça devient trash

La Guidouille n'a pas changé : toujours en mode "jeune chien fou" :wink: . Là où il y a une passerelle, Guido préfère les escaliers :

Il a eu droit aux félicitations d'une jeune fille fort avenante ... 8)

Guido a toujours eu un charme fou ! :slight_smile: et en plus, il a du goût pour la couleur de son casque....

ben pour rejoindre RL et Guido auprès des péniches des berges du rhône en partant de chez moi c'est de la piste cyclable (anneau bleu: large, plat et lisse) et j'étais sur 20km à + de 28 de moyenne... Mes moyennes vttistes sont plus proches des tiennes.

Séb'

ah mais meme sur route, je ne depasse pas le 25 avec mon vtt, je suis plutot à 21-22. Entre les pneus de 2.4" gonflés à 1.5 bars, le bash qui limite le développement à 34x11et enfin mes jambes qui n'ont pas la puissance pour tirer plus gros, difficile d'aller vite sur les liaisons

j'ai un plateau de 36 avec bash (le bash est d'origine sur mon pédalier) sur mon vtt et mon pneu avant est en 2.25 à 1.5bar et 2.10 à 1.8bar derrière + pas de pompage du à un amortisseur puisque je n'en ai pas! :wink: Après je suis bien content que RL soit arrivé un peu en retard car j'ai pu souffler avant de repartir :wink:! Je pense un jour réduire mon grand plateau ( à 33 selon les calculs de Koy', mais vu le choix je resterai surement sur un 34) car c'est vraiment exceptionnel que je puisse mettre le 36*11, même en liaison. Et j'aimerai croiser un peu moins ma chaîne dans les montées ou le 22 n'est pas nécessaire.

Séb'

J'ai remonté mon amortisseur, je l'ai mis en position a court débattement, je l'ai bloqué, et je suis parti faire un petit tour d'une heure. Je l'ai regonflé a mis parcours, mais il as tenu. J'avais quand même pas trop confiance, et j'y suis allé plutôt mollo....

J'avais pas de compteur hier mais put.... fallait envoyer grave les watts pour suivre le Seb totalement déchainé avec le Guido qui lui donnait un coup de main. Mais bon la moyenne ca veut rien dire, terrain hyper roulant.

Surtout que juste aprés une jeune demoiselle au décolleté plongeant et à forte poitrine et est venue lui demander s'il pouvait l'aider à regonfler ses pneus. Toujours serviable le Guido :wink:

+1
J'ai bien fait d'aller faire du jogging à la place, j'aurai pas eu le niveau pour suivre... Trop rapide pour moi.
A moins que..... A moins que .... Maintenant que j'y pense....
Vous étiez en VAE bien sûr !!!!!

Fab'
:slight_smile:

Petite sortie en famille ce soir le long du canal ... sans difficulté technique mais çà fait du bien ! :smiley:

Ça, c'est du spad!