Alors ça roule?

C'est son côté italien : vélo vert et blanc, short rouge.

Aaaarg. Deux Dads verts.
Que le monde est cruel.
C'est vraiment trop injuste.

Là où c'est vraiment trop injuste, c'est que comme on a trop traîné, et ben, on n'a pas eu le temps de boire une bière chez Magic' au retour ... :worried:

Petite sortie hier pour ma première rando depuis ... bien fort longtemps !!! Que ça fait du bien de rouler dans sa région natale, qu’elle est belle la vallée de l’oise :heart_eyes: avec un passage au château, une super boucle au soleil :sun_with_face:

tu as oublié tes skis de fond ? :wink:

Séb'

Etant donné que personne ne voulais rouler avec moi dimanche :disappointed_relieved: et que je n’avais pas de voiture pour aller dans les mont du Lyonnais (la liaison à vélo fait ~70km pour A/R, ca complique la sortie à la demie journée ! :stuck_out_tongue: ) j'ai fait une petite sortie avec mon aînée pour l'aider à reprendre confiance depuis sont crash de l'an passé à Miribel sur les singles favoris de Fab'.
http://cloud.vttnet.org/index.php/apps/files_sharing/ajax/publicpreview.php?x=1920&y=599&a=true&file=IMG_20180506_142316.jpg&t=vryZpVvYm0qMNNA&scalingup=0

ce fut un régal "platonique" :wink: avec au menu de la liaison sur piste cyclable et halage, des pistes très caillouteuses, des lacs, des singles "tropicaux", un single technique refait deux fois pour bien réussir à l’enchaîner sans réfléchir. donc pas de chasse au KOM (ce que je ne fait jamais ) sauf peut être en catégorie <7ans :wink: :smiley:
http://cloud.vttnet.org/index.php/apps/files_sharing/ajax/publicpreview.php?x=1920&y=599&a=true&file=IMG_20180506_154652.jpg&t=GcSnEpdBILfGRcj&scalingup=0

bref un papa super fière de sa fille qui a tenu les 27km sous un soleil de plomb et surtout un énorme plaisir à repartager des moments comme cela devenus rares depuis la chute de l'an passée !

Seb

Faire rouler sa fille en Gitane, c'est presque de la maltraitance :wink:

27kms, même plat, c'est pas mal du tout à son âge. Généralement les enfants manquent d'endurance.

on a roulé doucement (3h30 environ) avec pleins de pauses à l'ombre pour boire, mais la fin était un peu trop longue (liaison retour) elle était un peu scotché.

y'avait que ça à peu près potable au trocatlon, la masse du truc!!!!!!!je pense il est incassable ! il doit peser comme mon enduro!

Ben qd je descends dans les vosges, je ne prends pas toute ma garde robe, tu coup, je suis multicolore,
et en plus j'ai laissé le spé à la maison...

sinon bien sympa ses retrouvailles:)

@Carbone c'est pas faute d'avoir essayer de te retenir :slight_smile:

Avec ma fille (9 ans), en general je prevois des sorties de 1h environ pour une dizaine de Kms a profil tres descendant (pas plus de 100m de D+ pour environ 400m de D-).

Aprés souvent ca leur fait long. Par contre, on travaille les passages techniques, les pentes raides, les passages de marche. Quand ca lui fait peur, je me met a coté pour l'accompagner. Par exemple une descente de marche de 40cms, elle ose pas la faire si je suis pas a coté pour l'assurer.

Vendredi, on a fait une un peu de pump track avec une copine a elle et elle a sauté des 2 roues en meme temps pour la premiere fois.. Du coup elle a fait ca 3 fois de suite et on sentait qu'elle etait bien fiéré d'avoir reussi a decoller les 2 roues en meme temps :slight_smile:

Mont Thou ???

Mouais ...le Magic' il est Belge ? ...et il a un Dad vert....hmmmmm :thinking:

:grin:

C'est un gros dad pour gros pilote avec des gros pneu

Nan, nan, nan il l'avait avant que je ne perde le mien.
C'est pas lui.

J'ai même une photo ou ils sont rassemblés

1 « J'aime »

il fait peut-être un collection... ou bien un dad dans chaque port !

Il m'a parlé de Bafang et d'électrification ce we ... JDCJDR :thinking:

Et avec genouillères bleues, c'est carément rastamagic.
Manque plus que les dreads.

:rofl::joy::grin:

Petite sortie du jour pour la rando du souvenir du 8 Mai à refaire l’année prochaine et sous le soleil :sun_with_face: (c’est le nord :grin:).
Envoi en cours… Envoi en cours…

Hier petite sortie vite fait avec un concentré de dénivelée

J'adore ce single sur la photo, technique et ludique à souhait...

1 « J'aime »