Alors ça roule?

L’hiver arrive... sortie vite fait entre les flaques avec quelques rayons de soleil. J’ai même vu un truc pas fréquent par chez moi, qui colle aux roues...

Et bon, au moins dans certains endroits, on est au courant :

Il paraît même que quelqu’un a peint les singles en blanc dans la nuit . Koy c’est toi ? :vttclin:

1 « J'aime »

Bon visiblement, nous n'avons pas tous la même chance avec la météo, alors je partage quelques photos du jour pour envoyer un peu de ciel bleu à tous ceux qui en manquent, je pense aux sudistes !

la plage d'Audierne Trescadec

l'anse du loc'h à Primelin

Les viviers d'eau de mer et grottes à Porstarz ils ne sont plus en activité

Le retour avec l'île aux vaches au bout de la pointe de Lervily, un des spots les plus célèbres mais réservé aux pros, là c'est calme :wink:, mais lorsque ça bouge les vagues peuvent atteindre jusqu'à 8 m.

Kenavo. je ne traduis pas ! :thinking::wink:

2 « J'aime »

ah la Bretagne c'est quand meme multo sympa

On a eu chaud !

?? Vous cherchez des champignons ?

Qqs sorties ces derniers jours, la forêt est vraiment trop chouette pour rester à se morfondre ...

sinon c'est toujours aussi sec. Les qqs pluies ont humidifié 2-3 mm en surface, toujours pas un poil de boue.... et on est début novembre !

On coupe un arbre qui juste après un passage où tu vois rien derrière sauf une fois au dessus de l'obstacle et après c'est trop tard donc très dangereux.

Moi c'etait reprise du VTT pour la premiere fois apres le Millau net (hors sortie avec ma fille et une copine dimanche 30/10 ).
J'ai du laisser un peu de temps a ma creve pour passer et puis apres, ben il a flotté presque tout le temps.
Du coup ce matin, petite fenetre meteo de dispo donc tyout petit tour de 9 bornes autour de chez moi pour aller tester le boulot que l'on fait (debroussaillage) sur un sentier juste derriere chez moi qui descend sur Figa.. Encore un peud e taf a faire a la debroussailleuse sur la fin mais c'est bon, c'est roulable.
Ca fait du bien de re rouler un peu mais faut bien viser les fenetres meteo car avec tous les sceaux de flotte que l'on se prend en ce moment, c'est pas la joie.

Le flotte c’est quoi ça ? Je dis ça , mais j’ai pas ressorti le vélo depuis le millau net.

pareil.:worried:

Les chemins blancs sont autorisés ?!

1 « J'aime »

On voit pas bien sur la carte c'est par là :

1 « J'aime »

Ah, t'étais redescendu ?
Sur la photo du bas, on voit où j'avais posé ma tente :wink:

1 « J'aime »

Oui je déménage maison et cab

Ça grimpe partout !

C'est spécial chasseur comme spad ? :grinning:

Exactement !

Ce matin un petit 21 bornes dans une ambiance bien humide de partout...
Faut meme eviter les trous des charbonniere car ca fait des mini piscines.
Mais bon, y avait un peu de soleil entre les nuages donc c'est plutot sympa meme si ca va pas durer...

Ici pas de vélo pour moi, mais toujours soleil (et records de température). Nancy a été la ville la plus sèche de France en octobre ... :dizzy_face: