Yes ! ![]()
@Kiwilefruit finalement c’est pas à finale ligure que tu as été rouler mais à molini di triora ?
Exact. Et quel coin! Après 3 jours j'ai l'impression d'avoir fait 5% de ce qu'il y a rouler. Franchement un des meilleurs spot où j'ai roulé.
Ce matin j'ai du couper court à cause de la pluie. Je suis monté jusqu'à 1400 m mais en haut c'était pas mal froid tout mouillé, même pour un québécois.
J'ai finalement fait ta descente d'Andagna au complet @hpman83. Ce fut la cerise sur le gâteau de ces 3 jours.
C’est le monde à l’envers. Il pleut dans le sud. Ici c’est sec sec sec ...
Bon et a millau il fait le temps du sud (pluie donc boue) ou du Nord (sec donc poussière) ?
C’est pour savoir s’il faut que je remonte les pneus du GreNet ?
Bof @Kiwilefruit pour l'annuaire le radiologue n'a pas vu la fracture (et moi j'ai super tardé avant d'aller consulter).
La bad news date d'hier je me suis pété les ligaments croisés au handball hier soir. Les boules à un mois d'organiser notre randonnée avec le club VTT que j'ai monté au printemps. ![]()
La tuile... bon courage @piera5...
Eh bé, tu cumules en ce moment ! Prends soin de toi.
Ah les ligaments croisés c'est un poil emm....Bon rétablissement.
Hand, foot, tennis, volley, basket, rugby: tout ces sports co ou de balle, c’est juste bon pour se blesser . Ça va bien jusqu’à 20 ans, après il faut arrêter ces conneries ![]()
Merci pour vos retours. Oui je commence à comprendre comme ça empoisonne la vie, le quotidien.
Et c'est arrivé lundi soir. Va falloir être patient.
Sinon j'ai pu faire la jolie rando VTT de la Val d'Aigues dimanche avec un départ / arrivée à Pertuis. Nous n'avons pas utilisé les voitures pour nous rendre au village d'où partait la rando distant de 6-7 km ![]()
Au final 50 km 1000 m D+ une alternance de sentiers, de pistes, de portions goudronnées. Deux faux plats caillouteux face au mistral ont bien entamé les organismes ! Deux descentes quasi aménagées ont régalé les papilles. Beaucoup de respect de la part des VTTae, c'est à souligner. Et un coup de cul vraiment très raide dans le 1er tiers du parcours que je me suis mis en tête de franchir sur le vélo et qui m'a cramé les jambes au km 17 ! Saucisse lentilles à l'arrivée dans la cour de l'école. Un bon moment dont il va falloir s'inspirer dans un mois pour la rando que l'on organise : la VTT Vignes, le dimanche 18 novembre !
J’oubliais le plus important : soigne toi bien et courage
Merci @Brup il faut effectivement les deux !
Pourquoi pas. Ca dépend si ma femme bosse ou pas ce we là. Je note.
va falloir de la patience et pas mal de sceances de Kiné.
Courage @piera5
Euh tu laisses entendre qu'ils n'ont pas l'intention de t'opérer à terme (15 jours normalement, je crois) ? Précise leur bien que tu es sportif et que tu as besoin d'un genou stable.
Ah ça, quand on veut jouer à celui qui a la plus grosse ... ![]()
Je vais attendre de voir l'ortho lundi 29/10 car je ne sais pas en fait si je vais être opéré ou pas.
Difficile de savoir, c'est trop tôt effectivement. Il faut bien 4-5 semaines avec une rééducation chez un kiné pendant le laps de temps.
Exactement ! Et je n'ai pu m'empêcher... ! ![]()
Super !
J'ai ouvert un sujet ici.
Si tu peux en parler autour de toi ![]()
Moi je vais à l'église @fred02 pour que le temps ne change pas pendant tout cet hiver !
La Pointe du Millier, un menhir couché, un moulin à eau Keriolet avec Carmen sa meunière mais cachée , le soleil la mer et encore la mer.... ![]()
![]()
Ps : il est évident qu'en Bretagne, nous sommes tous adeptes de Pḧotoshop, vous ne pensez tout de même pas que nous avons ce temps là !!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh m...., j'ai laissé un nuage sur la première, désolé !
![]()
je sors... ![]()
![]()
Jolies couleurs, l’automne est une belle saison, y’a pas à dire ![]()
![]()
Fab’
Ouaih, enfin, cette année faut pas se plaindre, je n'ai pas dû laver le vélo depuis le GreNet et seulement qqs fois avant.