Alors ça roule?

Superbe sortie aujourd'hui dans le Vaucluse. A Gordes plus precisement. Des singles en descentes comme en montée, techniques comme il faut, panorama splendide et du soleil. C'est bon ça !

@Carbone c'est pas loin des Alpilles et ça vaut le détour. ..Que ce soit pour le village où pour la trace gps...:wink:

2 « J'aime »

ah oui, c'est un très joi village, tu as dû te faire plaisir :wink:

Ah je connais bien le Luberon, on a l'intention de varier un peu :slight_smile:

Nouvelle rencontre sur les sentiers :blush:
Elle est encore timide mais on va s'apprivoiser :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ça a pas l’air de rigoler c’te bestiole...
(Scalpel se2?)

Après Avignon, Gordes, aujourd'hui Pertuis. Un petit coucou @piera5 qui était coincé au boulot et me voici maintenant au pied du massif du garlaban. C'est sympa de changer d endroit régulièrement. Les terrains sont variés :grinning:

1 « J'aime »

bah attends, on fait pas du vtt pour rigoler, si ? :slight_smile:
C'est "un poil" plus rigoureux que le trailfox, c'est sur, mais plus nerveux. 1ère sortie, mais je me suis quand même amusé hein !
Le bordel de rochers et racines, droit dans la pente, est passé sans trop de crainte. Ca passe crème avec le TF, mais pas sereinement avec le vieux RM slayer 26"

t'as l'oeil :wink:

Pour changer des recos, je suis allé me faire la mac la plus proche de la maison.
Je ne l'avais pas fait depuis un bail... C'est quand même sympa de partir de la maison

25 km dans les monts d'or ce matin. Un beau temps c'était très agréable !

Les lyonnais (ou non dailleurs) reconnaîtront ils le lieu de la 2ème photo ? ... ; )

Ça roule ? Pluuuus

Triangle arrière fissuré pour le Banshee
Jamais j'aurai imaginé avoir ce pépin.

Surtout qu'il était déjà vendu, et qu'il me restait le lac blanc mardi mercredi jeudi et après feu !

J'hésite entre rire ou pleurer.
Je vais plutôt pleurer.

Tu peux faire jouer la garantie ?

Le distributeur contact Banshee demain,
2ans de garantie et on est à la 2em année enfin 2ans ++ :smile:

Y a plus qu'à espérer :thinking:

Ici le Troy tient le coup pour sa première sortie en forêt de la saison. Ce matin je me suis dit alons profiter du soleil pour faire un petit tour de reconnaissance au cas où l'un d'entre vous passerais par ici prochainement. Malheureusement c'est encore trop tôt. Les sentiers sont à 50% encore sous la neige, et sinon ce sont de vrais ruisseaux d'eau de fonte. Soit je patine dans la neige, soit je patine dans la boue. Je viens de m'épuiser pour faire 10km, vitesse moyenne de 5,5km/h. C'est peut-être bon pour le cardio, mais dur sur le moral.

Ils annoncent du soleil pour les 2 prochaines semaines donc avec un peu de chance ça va sécher rapidement.

1 « J'aime »

Faut rouler à côté des sentiers :grinning:

moi pas mal de roulage cette semaine, mardi, mercredi et jeudi matin et encore ce matin. Souvent cours 2h max mais bien cool.
Par contre les roulements de ma roue arriere sont HS. Les nouveaux sont commandes et je devrais reparer ca cette semaine.

C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai croisé une ligne électrique qui venait d'être débroussaillée. Pas de sentier mais pas de neige non plus! Malheureusement ça n'a duré que 300 mètres...

En forêt ça aurait pris mon fixie avec son cintre étroit. :grin:

1 « J'aime »

Hier sortie Vosgienne avec deux guest stars venues des extrémités Nord/Sud de VTTnet :wink:

L'idée était faire cool : on a rejoué le J1 PM du VosgesNet avec une variante portage/poussage sous le Drûmont.

C'était en tous cas fort sympa de se retrouver là-bas par ce temps !

QQs photos avec comparaison de style ...



C'est super @crystel , tu es arrivée juste au moment où je n'étais plus au public ! :sweat_smile:
En tout cas on remettra ça et sur le vélo que je te montre mon terrain de jeu.
Tiens d'ailleurs j'y vais, le temps est moyen, il est tombé un sacré orage hier soir, le sol doit être lourd !

@Magic !! C'est quoi ce short rouge sur un vélo vert !!!! :)))

Fab'