Alors ça roule?

ben nous il a juste autant plut en Octobre 2018 que durant toute l'année 2017.
Et demain des averses et vendredi des gros orages annoncés encore.

C'est pour ça que je remonte dans le nord. Trop de pluie dans le sud

A voir tes photos de Serre-Ponçon c'est plutôt sec (et le lac se vide tranquille...).

Sortie galère aujourd'hui avec une selle qui au final va vraiment pas ..

N'empêche que l'automne c'est jouissif avec des couleur de dingue, une douceur pour température

Retour par la gare d'eau miam miam

Couleur de dingue ?

Pour quelqu'un qui voulait pas remonter en Savoie, tu serais pas en train d'en poster des photos :slight_smile:

Demat d'an holl / Bonjour tout le monde,

je vous envoie un peu de vent de la #PointeduRaz cueilli du matin, il est frais, depuis quelques jours nous sommes bien aérés pas de moisissure au bout du monde ... mais vous pourriez fermer la porte SVP ! :rofl::joy:
un vent de folie s'empare de la Bretagne ! :wind_face::+1::rofl::joy:
Si vous entendez parler d'un breton envolé à la Pointe du Raz, vous m'envoyez une aile delta, une petite ça suffira !

Audierne pour l'instant que du soleil

Fermer la porte SVP, il y a des courants d'air ici @Kiwilefruit tu es où, je ne te vois pas ! :wink:

Respect l'armée travaille ici pour votre sécurité !

Bon, retour il y a toujours une fin :thinking:

Kenavo les sudistes et à tous les autres aussi ! :thinking::wink:

1 « J'aime »

Mais ce sont les Alpes du sud

Ha le vent.... Ça me rappel un de mes anniversaires. Lorsque je remontais la rue du jerzual a Dinan. Vers 3/4 h du matin. Ou un collègue m'a dit en me croisant. Y'a du vent !!

1 « J'aime »

Le sud, le sud.... j'me demande s'il va pas finir noyé le sud. Thalasso-Bike aujourd'hui. j'étais parti pour une petite sortie à tourner les jambes, et j'ai passé mon temps à essayer de décoller mes roues du sol... Jamais vu autant d'eau dans cette colline.

1 « J'aime »

Le sud c'est plus ce que c'était
Dans qq temps y aura de tracteurs partout , des marees en Méditerranée. Des tracteurs pour les bateau et des routes nickel ...avec des garage de tracteurs .
.bref des tracteurs partout

5 « J'aime »

Mais c'est quoi ces torrents de boue, même en Bretagne on ne voit pas ça ! :thinking::wink::rofl:

Bof ! Franchement bof ! Mais bof bof quoi

Je suis passé vers les maures en voiture aujourd'hui et ça a l'air tremper de chez tremper.
Sur Draguignan, c'est nettement plus roulable. On rentre un peu sale mais le terrain est OK.
Bon demain grosse pluie annoncée encore.

Oui c’est bien humide. Par contre c’est une accumulation de pluies, mais pas trop fortes, qui n’ont pas trop raviné les chemins comme il y 3 ans. Mais ça n’a pas l’air de vouloir sécher tout de suite...

Beurk la boue ! Il manque plus que les stèles de poilus et on va t’appeler carquo02 :wink:
Avec Hpman02 et Fred83 vous allez pouvoir faire un sujet pour organiser des sorties :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais pouvoir changer mon compte en Carbone83 si ça continue ... ils annonçaient de la pluie pour demain, ce sera des pluies éparses finalement et dimanche ... beau !

On a fait de la rando à pied dans les Vosges avec Kroll il y a 15 jours : la pousse annuelle sur les jeunes sapins est moitié moins grande cette année par rapport à l'an passé...

c'est pas si boueux par chez moi.
Ca ruisselle aussi bcp moins que dans les maures.

Tu veux dire que c’est Hpman02 et carquo54 ?

1 « J'aime »

Moi je préfère Carbone14 ! :smiley: