Aujourd'hui j'ai tenté une première sortie en sentier dans le boisé derrière la maison. Malheureusement c'est encore un peu trop tôt, le sol est toujours gorgé d'eau de fonte.
Par contre j'ai découvert que des castors viennent d'emménager dans le quartier. Une zone du boisé a été complètement rasée. Et pas que des petits chicos...
Sortie imprévue ce samedi. Changement d'horaire et erreur de planing et c'est le bon de sortie surprise (désolé 1000 X @crystel finalement j'aurais pu rouler avec toi )
J'ai joué la facilité en allant à Miribel. J'ai voulu ralonger en prenant le circuit 5 mais franchement un peu déçu, ça manque d'intéret cette variante. Le reste des singles avec le Jeffsy c'est juste du tout bon. Pif-paf, pif-paf, pif-paf...
Vendredi matin c'etait sortie de 10 bornes avant le boulot juste derriere chez moi avec quelques petits singles sympas.
Samedi, c'etait grosse demi journée a la Mouliere.. 20 bornes a casser du cailloux sur 2800m de D-
Dimanche: ride avec un gars de Vancouver sur Grimaud pour faire 2 speciales d'un enduro de Plan de la tour? 15.7 bornes seulement mais 670m de D+... Ca grime fort la bas.
Demain c'est Mouliere avec ma fille cette fois ci
Ca roule aussi par là. Je voulais faire la Piste de Sangliers, une randonnée du coin, avec le parcours des 60km. Mais j’ai pas pu partir avant midi... du coup je l’ai fait en solo en suivant le balisage qui restait (j’ai raté 2 boucles et en ai fait une grosse en trop...) et j’ai fini sous la pluie... mais bordel, chapeau à ceux qui l’enchaine à donf : les 3/4 des montées sont à plus de 20%, ça use vite, et les descentes sont assez techniques. Mais ça a permis de re-rendre praticable un paquet de singles abandonnés.
il y a beaucoup de chemin communaux je vois pas trop ou est le soucis. mais en meme temps la population qui habite les monts dor est la plus bobo de la region lyonnaise...
J'avais choppé une trace sur Openrunner d'un 36km partant de la vallée de l'Iseron. 36 km et 750m de D+. J'ai allongé un peu en remontant la vallée de l'Izeron pour rejoindre la trace.
Longue montée, parfois bien raide, un poil de bitume au début et ensuite du chemin à caillasse dré dans l'pentu. Avec le 32 (et même avec un 28...) j'ai (j'aurais) souffert.
La redescente dans la vallée est trés sympa et au final un gros 40 et +de 1000m. J'ai fini au moral et je suis rentré vidé et boueux. Le vélo est baptisé
Aujourd'hui c'était journée à la Moulière avec ma fille.
Seulement 3 descentes car faisait froid. Seulement 7° avec du vent et presque pas de soleil. Total elle avait froid.
Mais malgré le fait que ce soit un peu mouillé à cause de la pluie d'hier, elle est quand même bien passée.
Rando organisée aux Angles, à côté d'Avignon. 45 bornes sous la pluie et dans la boue. Moi qui venais chercher du soleil et des cailloux, j ai été servie ! Impression d etre dans l'Est
Sud-Est aussi c'est humide. Juste quelques gouttes qui tombent uniquement quand je pars rouler , et juste de quoi rendre les cailloux assez glissant pour perdre toute confiance... Vivement le printemps !
Les organisateurs ont eu pitié de moi...Quand ils m'ont vu boueuse, trempée en train de faire sécher mes affaires à côté du camion, ils sont venus me chercher pour le repas des bénévoles.
Vin rouge, côtelette et macarons. Trop dur !