Alors ça roule?

Ca a pas roulé, ça a couru. Jusqu’à la playa.

(C’est juste pour me venger de vos grandes étendues blanches et immaculées :vttnet: )

Je comprends pas, c'est pas si différent d'ici maintenant que toute la neige sur ma pelouse a fondue.

Bon presque toute...

En théorie les flocons tombés ce matin sont les derniers que je verrai avant l'automne. Je suis presque nostalgique.

Moi, j'appelle pas ça une pelouse ... :slight_smile:

La saison du vélo suiveur est arrivée :grin:

1 « J'aime »

Superbe ton panorama !

1 « J'aime »

La boucle de la Meuse a Monthermé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Whaou. Sortie ludique du côté de gap une belle reprise. Du sous bois du roulant du technique. Un profil vosgiens et une vue alpine !!! Je suis comblé mais j'ai pas de photo

2 « J'aime »

Super nouvelle ! Ça fait plaisir à lire ça :hugs::smiling_face:

Fab’

1 « J'aime »

On sent que le Grenet approche, la pression monte, les vélos ressortent ...

Autre point. J'ai roule auj sur mon 27.5+
Format qui me semblais pas intéressant au départ mais qui me démangeait un peu.

Conclusion après quelques essais il y a un grip de malade en virage. Ça passe partout. La seul limite est peut être la haute vitesse.
Mais pour le reste, dans le technique c'est vraiment sympa.

Autant la caillasse et les sentiers techniques des Alpes sont familier autant la je trouve que ça apporte un confort qui permet de monter un cran au dessus dans ces conditions

1 « J'aime »

Une première sortie de printemps pour moi. 70km de piste cyclable sur un parc linéaire qui suit une voie ferrée. Dans la portion nord il y avait quand même de grandes sections encore sous la neige.

Tu as déjà planifié ta prochaine année sabbatique ou pas encore Kiwi ? :wink:

Je me suis promis de ne pas commencer à en parler dans la première année de mon retour. Donc attendez vous à un post à ce sujet le 1er août...

Bon et ben moi je vais skier vous pouvez pas à comprendre vous pouvez pas comprendre vous pouvez pas comprendre

Si si :grinning:

1 « J'aime »

o
Bon ça roule pas ici ? Pourtant c’est dimanche :grin: petite sortie ici entre 2 gouttes :grinning:

1 « J'aime »

Ça roule pas là ça glisse ???

All mountain quand même

1 « J'aime »