Magnifique sortie sur le mont saint Odile. Une descente mémorable. J adore l'Alsace et les flams !
Petite sortie a la moulière hier. 13 runs, et je suis arrivée a récupéré la troisième place se strava sur une piste avec un terrain hyper sec et ultra fuyant (mais avec un pneu neuf a l'avant par contre)
Petite sortie avec Jeanphi ce matin. J'ai fait une petite vidéo : http://youtu.be/53f6qRECGn8
//mode Brup ON
mais qu'est-ce qu'on s'en fout !
//mode Brup OFF
Ah ah ah ah ! J'aodre l'effet ralenti : on dirait Steeve Austin qui fait du vélo
L'homme qui valait 100 kilos....
Dom t es constipé ?
Pour ce que ça interesse . 4 ème grosse journée de trip vosgiens terminée. 4 jours d'eclate dans les magnifiques singles des Vosges mosellanes et alsaciennes. On s'est régalés le potentiel est monstrueux. Et on a manger plein de champignons. Les photos suivrons et éventuellement si je trouve le temps je ferais un petit CR.
Paysage de haute Ardèche :
Aujourd'hui on n'a pas roulé mais marcher. N'empêche qu'il y a de quoi faire 1000m de d- d'une traite. On est partis de 500, montés à 1500, pour 15kms.
Après faut voir les singles. A la montee, c'etait raide dans les blocs de granit. Belle mac a la descente, mais ça aurait été chaud a vélo.
Par contre ça ne ressemblait pas du tout au terrain de l'Ardèchenet 1999. La le terrain faisait plus Cévennes avec du sous bois dans les hetres et les blocs de granite et en haut terrain dégage dans les bruyeres (comme les Vosges en fait mais avec du ciel bleu et 20° de plus)
Petite sortie de 25km cet après midi après le repas. Pas idéal, mais au moins, il faisait super beau. La foret était très sèche, pour une foret Normande, bien plus sèche que vendredi.
Encore une belle journée de VTT à Davos
Désolé je suis obligé de remettre des photos
Les forfaits "remontés" sont chers (plus de 60chf la journée !!!) mais ils sont offerts après 2 nuits d'hôtel. 210chf la chambre pour 2 pour 2 nuits.... moins cher que les forfaits, ça fallait pas le coût d'aller au camping !
V'la que le Koy monte plus sur le vélo mais en remonte-pente. Dans 2 ans il va passer au BMC 29" atomique
Ce week-end, c'était vélo... J'ai bien profité de l'arrivée de l'été pour faire deux balades sympas.
Samedi, direction les monts du lyonnais. J'avais les jambes raides, manquant clairement de puissance. Au final, j'ai fait un bon tour de 55 bornes pour un petit 1200 de D+ et plus de 3h30 de selle. Je me demande si mes muscles raidit ne sont pas la conséquence du fait que je cours 2 ou 3 fois par semaine ?!? Ou est-ce l'âge ? :-p Des montées plus physiques que techniques, des descentes ludiquo-techniques, de jolies relances, et comme d'hab' de biens jolis paysages verdoyants. Au fait, ma fourche ne doit pas être si mal réglée que ça puisque j'ai signé le 2ème temps d'une des traces de DH au-dessus de Pollionay Anecdote : grâce à Strava, j'ai appris que j'ai du croiser FredV qui a fait une sortie de dingue sur la route pendant que je faisais ma promenade dans les monts
Aujourd'hui dimanche, petite sortie cool pour décompresser, récupérer les jambes et prendre l'air. Direction donc le parc de Miribel-Jonage. Pas mal de monde, des singles toujours aussi virevoltants mais encombrés de merdes et de PQ..... La grande classe que ces parents qui font chier leur gamin sur les sentiers. C'est étonnant mais si les deux sorties étaient très différentes (80m de D+ pour Miribel....), le plaisir pris est proche. Jouer dans un single, relancer, prendre les appuis, se mettre dans le rouge, ça doit fournir autant de dopamine que les descentes techniques et les sentiers ludiques des monts
Fab'

V'la que le Koy monte plus sur le vélo mais en remonte-pente. Dans 2 ans il va passer au BMC 29" atomique
BMC = "Bike qui Marche au Charbon" ????
Fab'

ça fait longtemps que je profite des remontées, des bus, des trains,... pour quelques sorties VTT, et je ne m'en suis jamais caché il me semble
Et tu laisses aussi l'axe de tes roues en bas ?

ça fait longtemps que je profite des remontées, des bus, des trains,... pour quelques sorties VTT, et je ne m'en suis jamais caché il me semble
Et puis ça permet d'aller plus loin de faire de jolis tours sans consommer une goute de plus de gasoil puisque ces transports tournent avec ou sans utilisateur.
Pour ce que ça interesse . 4 ème grosse journée de trip vosgiens terminée. 4 jours d'eclate dans les magnifiques singles des Vosges mosellanes et alsaciennes. On s'est régalés le potentiel est monstrueux. Et on a manger plein de champignons. Les photos suivrons et éventuellement si je trouve le temps je ferais un petit CR.
Mais pour la douche ?
Et tu laisses aussi l'axe de tes roues en bas ?
Nan ça j'arrive à gérer maintenant. Ça devait être le stress à cause du gars qui est arrivé à la bourre