Alors ça roule?

Ce matin, j'ai emmené le VTT avec moi. Je suis monté dans le train avec. Il fait grand beau, pas un nuage à l'horizon (enfin du moins, vu de ma fenetre). Je devrais faire un tour dans les vouillants ce midi. Je ne sais pas encore si je fais le même tour que d'habitude ou si je varie.

et voilà
Images Owncloud

Je suis sûr que vers 700 m d'altitude, il doit faire le même temps ici :frowning: et :mrgreen:

photo prise à 500m, de la colline de Bois Roland, dans le bois des Vouillants, au pied du Vercors.
on voit Gre (pas trop polluée pour une fois), le massif de Belledonne (la longue crête au fond) et à gauche on aperçoit la Bastille.
J'ai varié l'itinéraire par rapport à d'habitude en passant dans de jolies gorges boisées de hêtres et bordées de belles falaises.

pfff c'est pas juste ! pourquoi j'ai pas de belles montagnes pret de mon boulot :frowning: bouhouhou
Séb'

Bon marre du taf', il ne pleut pas, j'vais rouler !

Commmme je l ai dit hier en me plantant de forum. Je suis en pleine éclate vosgienne hier dabo sur nos meilleurs sentiers. Une tuerie! Auj rocher de mutzig en découverte et demain le saint odile (2 raie) bref pfiou. Aie aie

Pour moi, toujours mes petites sorties:

Bon, ce n'est pas les montagne grenobloise, mais c'est sur le pas de ma porte, je ne me plains pas. Aujourd'hui, je portait les couleurs de vttnet:

Yea !!! Je note en prime les grips mango :wink:

Petite sortie de 35 bornes (roulantes) à fond les manettes pour faire les jambes. J'ai découvert un truc sympa, mais manque de chance, c'est un cul de sac :

En direct du trafic by night. Bonne petite sortie du côté du rocher de Mutzig. Sympa. Moins bien que dabo. Mais j ai ramasse plein de champigons.... Pluie froide pour finir. Du coup la douche chaude au camion après la sortie était bien Venue. Demain je file au mont saint Odile. J'ai toujours la banane après autant de km et de deniv dans les pattes !

Big Jim tu roules avec qui demain ?
Demain dernier jour de navette des crêtes, de quoi faire du profil descendant pour 5€ la montée.
www.navettedescretes.com

Le St O c'est un peu trop rempli le dimanche. Tu viens de Nancy à la journée à chaque fois ?
Rappelle moi donc ton numéro stp.

Jaune, RL, elle sont Jaune. Je sais que des rouges iraient mieux avec le cadre, mais elle ont été héritée de mon précédent VTT, comme bien d'autre pièces.

Demain je ne sais pas mais je dors dans le trafic et prend des douche sous la pluie des vosges ! Demain je peux etre secteur wasselone ou saverne. Mais je rentre sur la Moselle est apres.

manettes d'accélérateur ? ça y est, t'es passé au VTT nucléaire ???

Ca a roulé aujourd'hui, 5200m de d- dans des supers singles ludiques, techniques, avec de la caillasse, de la boue, des racines,... (des funiculaires.. :blush: on a quand même fait 250m de positif à la pédale :mrgreen: )

Quand le plafond nuage s'ouvre, les paysages sont tops !!!

Images Owncloud

120 kms de routasse avec 2000m de deniv en Ardèche. Bon c'est sympa la route, mais je préfère quand même les singles !

Koy'!!!!! Ça suffit avec tes photos !!!! :wink:

Excellent !!!!!!! :slight_smile: Tu l'as fait exprès ??

Fab'

Non, meme pas.

En fait, je desine moins bien que ca.