La vache, je suis vert ! Le type me l'a repris pour plus d'une minute !!! Il m'a collé une mine. Cette semaine, je me couche tôt, je mange des protéines, des glucides, et samedi, je m'arrache pour laver l'affront !
Bah tu sais , suis habillé en routeux et tout les routeux que je croise me regardent comme des abrutis qd je leur dis ou fait signe bonjour...
Sur la trentaine de vélo croisés samedi, y en a ptet 3 qui m'ont répondu, je sais pas si c'est comme çà pour lolo mais j'ai toujours l'impression de croiser des CDM qui te jettent un regard hautain...
Bon, petite sortie en mode faux-velotaf ce matin: levé au aurore, et 15 bornes en foret histoire de ne pas dépérir pendant que je suis privé de vélo de route. C'était bien rigolo, même si je n'ai pas bénéficié du même micro-climat normand que Xof: ici le soleil tombait a petite goutes sur la foret.
Bon, j'ai crevé, mais la foret s'est excusé en me faisant rencontrer une jeune biche peut de temps après. Je découvre des peints single track dans la foret qui est a 200 mètre de chez moi: le pied!
Hier soir petite sortie sur le baudron. Court, seulement 12.3 bornes pour 600m de D+.
J'ai degage un arbre au milieu d'un sentier.
Par contre je me suis faut constamment harcelé par les mouches
et voila posé en moselle pour quelques jours de vtt volé à l'arrache dans les vosges, je vais en profiter pour me mettre un peu en overload ! (c'est comme ça qu'il disent les vrais !!!) en surentrainement, pardon serge si tu me lis, pour finir ma pseudo préparation pour la rando raid des chemins du soleils.
voila ç était pas vraiment prévu, mais la surprise est bonne, dans l'ordre, prevu , dabo, sainte marie au mines, mont saint odile, la bresse. et zou !
en tout cas il n 'y à pas a dire la méto lorraine à tenue ces promesses !!! on s 'est pris une drache au point de rouler à 90 km sur l'autoroute en arrivant dans la région !
Ouiap ce matin, le départ en vélotaf/vtt était un poil hardu : pluie fine et pénétrante .... "bon j'avais dit qu'aujourd'hui c'était vélo ... je m'y tiens"
Ici Lyon..... Contrairement à ce que la météo nous annonçait pour cette semaine, il fait plutôt beau. Frais certes, mais beau. Je suis allé courir hier soir, je suis rentré mort de chez mort... Aujourd'hui, vélotaf' comme d'hab', une petite laine n'est pas de trop le matin. Demain soir je roule, samedi je m'arrache pour récupérer mon KOM
Temps Superbe (encore) en Norvègie...oui un peu frisquet de bonne heure mais on va pas se plaindre...Du coup velotaf aussi, par un autre chemin, un poil plus long mais montee plus roulante donc au final j'ai mis le même temps... Pourtant pas de jus dans les jambes après la sortie trail de 3h30-D+800m/27km de l'avant veille
Mais une bien jolie vue sur le Damtjern (j'ai pas pris de photos mais ca se google)
Bonne journee les gens!
Ici aussi le ciel est bleu.
Un peu de route avec un ancien de 69 ans qui habite l'Allier. Je lui ai fait découvrir les petites routes de campagne autour de Dunkerque. Pas de voiture, du soleil, des champs inondés, des vaches et peu de vent.
Echauffement sur le D3, une piste typée enduro assez naturelle, bien pour travailler la position, les mouvements,... sur les franchissements
La D4 est pas mal aussi dans la partie haute, plus de virages, de pente, de passages moins rapides mais plus techniques. Après le lac de la lande, ça vaut pas grand chose...
Les D5 6 7 rouges, c'est pas ma tasse de thé sur le haut, trop artificiel, beaucoup de tables, virages relevés à outrance
J'aime quand même bien la fin de la D6, plus technique, moins lachage de freins pour réussir à passer.
La D8, facile sur le haut, très engagée dans la pente sur le fin, sans grip avec un pneu arrière usé
Au pire, faut "bricoler", D4, D8, E3 à l'envers pour rejoindre et terminer par la D6. Ca reste sympa
Les traces E, pour enduro/XC sont principalement sur de la piste, dommage. Mais ils ne voulaient pas de conflit avec le club vosgiens sur les sentiers "pédestres" je pense.
Finalement, les meilleurs sentiers restent les naturels, depuis la route des crêtes, la chaume des champis, le lac des corbeaux,...
Bon pour la saison prochaine, ils devraient ajouter quelques traces "rouges" plus VTT, moins tables et cie
Et le pumptrack sera allongé, parce que là il est trop court pour passer en VTT !
t'es pas descendu d'une bosse que t'attaque la suivant, dur de garder de la vitesse
Moi aujourd'hi j'etais en mode petage de record a la Mouliere.
Mission accomplie: 25 runs dans la journée soit 5750m de D- a se faire secouer dans la caillasse
Mais il y a plein de monde dans les Vosges en ce moment.
Rien de prévu encore dimanche et lundi, ca vous dit une session bike park, je n'ai encore sorti le patriot. La météo dis quoi ?