Alors ça roule?

Au lieu d'acheter un Lapierre, tu ferais bien mieux de prendre un Spé' 29" :slight_smile:

Fab'

Mais euh !!! Pas acheté, bases et haubans mal gaulés pour ceux qui ont des grands pieds et en canard. :smiley:

Ce matin, j'ai vu un joli Spé justement. Mais en parlant de rouler, là, une bonne grosse sortie ça me manque grave après qqs week-end consacrés en priorité au théâtre ... les Vosges le we prochain ... du bon single ... mmmmh ....

Personnellement je n'aime pas les magasins qui font que une ou deux marque.
Je ne vais pas faire confiance a leur conseil car ils vont essayer de te vendre ce qu'ils ont et non pas forcement ce dont tu as toi besoin.
Bon apres de toute facon je vais plutot glaner les infos sur internet que d'ecouter les arguments marketing du commercial.

achète un talboy de chez santa, sinon tu as aussi des intense carbine 29 en promo

bah même s'il a 5 marques, il va te toute façon vouloir te vendre ce qu'il a et pas autre chose :wink:
Et ça devient quasi impossible pour une majorité de bouclards d'avoir plein de marques... ils doivent faire leurs précommande et en payer une partie bien en amont de la saison... et ils peuvent pas faire une "grosse" précommande pour chaque marque, ils n'ont pas le cash pour :frowning: (grosse, parce que plus tu commande, plus la marque t'accorde de marge...)

C'est sur, mais disons que avec 5 marques y a plus de chance que tu trouves ce qui te correspond.
Aprés moi de toute facon, maintenant je fais mes achats sur internet uniquement. J'en ai marre de me faire prendre un couillon par les bouclard qui essayent de te vendre le truc super cher dont tu n'as pas besoin et qui au final y connaissent moins que toi en technique.

Houla mais ça pas du tout ça dit le modérateur.
Les gars. On est sur "Alors ça roule". Et la ça roule pas, "ça café du commerce".
Merci de bien vouloir un tout petit peu respecter l'objet de ce topic.

MMmh mais même en promo, le prix pique carrément (même si la qualité est là).

mais oui mais oui, ça va finir en live ce genre de truc !!

santa fait du cadre alu à tarif plus accessible !

Il a raison le modo ! le modo a toujours raison.

Ah gasp, j'ai fait une boulette. J'ai voulu fusionner l'ancien sujet "Alors ça roule ?" avec "Alors ça roule toujours ?" mais ça a fusionné dans le mauvais ordre :frowning:

Et en plus ça a clos le sujet (max 10000 posts) !!! quel boulet !!!

Sortie en soirée avec Fab' pour tester les éclairages pour la SaintéLyon. Grosse chaleur mais comme le Fab' il est toujours à fond ça fait de l'air :mrgreen: Au final un gros 40km, retour au millieu des flonflons de la fête de la musique.

A refaire ce genre de petite sortie nocturne en after taf' !


Héhé petite sortie en se mettant à l'ombre !!! Ca cogne ici :pensive:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Embouteillage sur la hallage

Elles m'ont presque fait rater le train les copines.

1 « J'aime »

Joindre l'utile a l'agréable.
P'tit itinéraire bucolique pour aller chercher un colis. Au fond les Monts du Cantal tranquilles.

1 « J'aime »

Hello :wink:
Première sortie route de l'année dans les environs...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sortie bien sympa aujourd'hui malgré les grosses chaleurs. J'avais mis un réveil à 6h du matin pour partir tôt et profiter d'un reste de fraîcheur mais je me suis rendormi et je ne suis parti qu'à 10h et des brouettes... finalement, il a fait moins chaud que prévu :relaxed: Direction les monts du Lyonnais pour une escapade. En partant de chez moi, j'avais les jambes lourdes et raides, mauvais feeling. Je crois que j'ai trop forcé avec RL mercredi dernier, j'espère qu'il sera bien pour sa Sainté-Lyon by night.. J'ai la sensation d'avoir roulé tranquillou, d'avoir géré les efforts dans les cotes et d'avoir joué la prudence dans les descentes... Étonnamment, Strava m'indique que j'ai plutôt bien roulé alors que mes sensations étaient plutôt moyennes... J'en ai profité pour repasser par une partie des singles pris lors du LyonNet il y a 2 ans maintenant, ça m'a fait plaisir de me remémorer tous ces bons souvenirs avec vous :relaxed:

Petite photo agricole en souvenir :

Fab'

1 « J'aime »

Hello :wink: petite ballade touristique ce mâtin quelque part en

Bon dimanche :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk