Alors ça roule?

Superbe ce paysage avec les coquelicots !! :neutral_face:

Trop dure cette journée de taf

Bientôt la retraite ? Tu verras c'est bien, mais on est bien occupé !!!

ha ha ha....

J'ai pas vraiment pris de photos ces derniers temps.
Les 3 derniers WE c'etait posage de fsses sur le telesiege de la Mouliere pour des sessions DH.
Mardi 9 Mai dernier c'etait grosse sortie avec des gars du 06 autour de chez moi. Depart a 10h, 35 bornes pour 1450m de D+ et un gros coup de pompe pour moi apres mangé avec la chaleur qui arrive.. Se faire une cote infame sur la digestion au plus chaud, c'est pas la meilleure idee du monde.
Sinon ce matin, depart a 6h05 avec le lever du soleil pour aller faire quelques recos de nouveaux sentiers que la mairie est en train d'ouvrir sur le Malmont (juste au dessus de Draguignan). Sympa sans etre extraordinaire mais disons que ca ajoute encore des variantes a faire... Du coup, la zone ressemble vraiment a un sacré gruyere maintenant. On se croirait en Bike park tellement c'est dense.
Pis ce soir, ca va etre piscine dehors pour se detendre :slight_smile:

Mais je pense que quand tu seras en retraite, moi je boufferai les pissenlits par la racine, peut être ? LOL LOL LLOL :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je serais pas en retraite

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Ça falloir l'expliquer longtemps encore je crois

Et pourquoi tu ne seras pas en retraite ? Tu vas bosser jusqu'à 100 ans ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :slight_smile:

Parce que je suis libéral et que le système de retraite ne tiens pas debout. Qu il faut se faire un retaite à côté et ne compter que sur cet à côté, et auj. Nous n'avons pas les moyens de subvenir à la part obligatoire et à une retraite complémentaire.

En ce moment je fais des vacations dans un clinique. Avec des confrère qui ont repris une activité salarié à 68 et 69 ans pour pouvoir financer leur retraite... Alors j'imagine même pas quand ce sera mon tour...

et pourquoi vous parlez de retraite ? De toutes façons, dans 25 ans ça n'existera plus, même pour les salariés. [Edit couic]
donc autant ne pas compter dessus et profiter de la vie tant qu'on peut. (ne pas attendre une hypothétique retraite pour réaliser des projets)
(enfin ça existera encore surement , mais faudra attendre 85 ans pour la prendre :frowning: )

La dessus messieurs pour les retraites je suis d'accord avec vous un jour où l'autre ça n'existera plus !!
La preuve, moi qui y suis, de temps en temps je rends des services divers à des gens, pour avoir un peu de pèze
ce qui met un peu de beurre dans mes épinards !!
Alors voyez vous, je ne suis pas prêt de me payer un super vélo, c'est pourquoi le 340 est ce qu'il me faut pour un
petit budget

JM

Hello, Un pote dit toujours : un jour le menuisier viendras nous mesurer sur notre lieu de travail, et le croque mort à la sortie du boulot :slightly_frowning_face:
Dernière petite sortie dans la région

Bonne journée à tous !!!

Superbes photos de ta sortie !!

Compliments d'un retraité !! :smiley: :slight_smile: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci VTT1954, sortie superbe également :wink:

C'est clair qu'un systeme de retraite comme le notre basé sur une projection de la natalité a 40 ans c'est simplement pas possible.
Clairement notre generation n'aura pas de retraite car personne ne sera en mesure de la financer. Et notre generation ne peux pas financer sa propre retraite (comme c'est le cas en amerique du nord) car on finance celle des retraites actuels. Il faudrait donc que l'on paye 2 fois (pour les retraités actuels et pour nous dans le futur) et ca, financierement parlant, ce n'est pas possible.

Mais même en retraite on a toujours la bourgeoise dans les pattes, (lol), alors qu'au boulot, elle était à la maison !!
Bref quand je suis sur mon spad, elle est aussi à la maison !!!
En tout cas bravo pour ta sortie.

Demain je sors, mais je pense faire environ 25 kms !

JM

euh à moins d'aimer le vélo amphibie c'était aujourd'hui qu'il fallait en profiter.

C'est pertinent, en effet