Alors ça roule?

Ah non, pour ma sortie je vais devoir attendre demain, car aujourd'hui il tombe des cordes !!!

Bonne journée à toi Big Jim

Hello, petite ballade tranquille en bicyclette dernièrement...
de la flotte, de la boue, de la forêt, du roulant, des averses... bref genial :heart_eyes:







Bonnes sorties VTT à tous :wink:

Belles photos, de ta sortie !!!

Demain par contre je ressors , car j'ai des fourmis dans les jambes !!

hello ca faisait un moment que j'etais pas passé ici! quelques photos de mes sorties de ces derniers temps:








Super, en plus j'aime bien la couleur rouge de ton vélo ! :mrgreen:

Ah mais c'est le Bugey !!!!!

Pas mal !! Évidemment tu ne changerais pas avec mon 340 ? Je déconne bien entendu !!!
Bonne journée à toi :mrgreen: :mrgreen:

J'étais tranquille depuis quelque temps car nous avions de la visite à la maison, mais me voilà libéré et de retour sur les sentiers. Aujourd'hui ce fut un entraînement pour le VerdonNet (vu le soleil qui cognait). Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre la tenue de vulcanologue. :wink: J'ai survécu malgré tout à une 60e de km et 1450m de D+ qui se sont terminé à 16h00. J'admet que je zigzaguais entre les spots d'ombre et avoir pris quelques douches sous les fontaines de village. Mais au final la bière d'après sortie n'en était que meilleure.

orange... :wink:

non ces 2 là c'est dans les monts d'or autour du mont verdun!

la derniere avec les chevaux et la centrale nucléaire au loin c'est vers perouge avec le bugey au fond :slight_smile:

Mes singles en Lorraine

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Sortie ce matin pour faire tourner les jambes.
Depart 5h58 de chez moi et c'est partit pour presque 23 bornes et 830m de D+.
L'avantage de cette période de l'année, c'est qu'il fait jour super tot, que les genets sont en fleur et que du coup ca sent super bon.
L'inconvénient, c'est qui'il commence a faire chaud et meme si entre 6h et 8h ca reste largement respirable, ca commence a faire du jus de casque en grosse quantité. Et le second inconvénient, c'est que le sol commence a etre trop sec et que l'adherence est en train de se faire la malle de semaine en semaine.

Par contre pas de photos, car pas trop le temps de m'arreter lors de mes ride avant taf.

Salut hupmam 83, quel courage pour partir rider à 5h58, à cette heure là, je suis encore dans les bras de morphée !
Quand je pars je pars à 9h30, (retraite oblige !)

:unamused:

C'est pas maintenance que c'est dur car il fait jour tot. C'est plus dur au milieu de l'hiver quand tu te leves a 5h50 de nuit et que tu pars a 6h20 toujours de nuit.

Mais le pire, c'est je trouve vers fin aout / debut septembre au moment ou a 6h20 tu as déja besoin d'allumer la lumiere alors que t'es limite encore en été.

J'aime partir tot d'une facon generale car c'est la ou je suis le plus performant pour pédaler. De toute facon, en ce moment partir a 9h30 c'est trop tard au niveau chaleur. Faut pas s'attarder a 13h00 dehors en faisant un effort en ce moment.

Ha mes pauvres. Je suis en train de verser ma petite larme en voyant vos problèmes.... Quel dilemme de savoir s'il faut se lever tôt pour rouler ou dormir pour être frais pour rouler......

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Je trouve que jusqu'à 13 h ça va très bien pour rouler.

Ensuite la chaleur arrive d'un coup et ça devient plus difficile jusqu'en soirée.

Mais franchement il fait 30 en maximales c'est largement supportable.

Vous arrivez à être en état de rouler avant 6h aller au taf à 7h30 . tenir la journe de taf Jusuq' à 20h ou de ne pas aller manger pendant la demi heure de pause le midi pour aller faire du sport. Ou bien même d être en état à 21 h pour ressortir faire du sport. Franchement. Chapeau. Parce que moi j y arrive pas...

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Big Jim tu veux en venir ou? Je sens plein de sous entendus dans ton post.

Toi aussi tu roules, tu fais plein de jolies sorties que ce soit en ubaye ou dans les Vosges,c'est que tu arrives bien à t'organiser .