Fab'
Fab'
C'est un parcours parfait pour un CX avec des pneus fin à tétines ça, faut mettre du 700x33c sur ton VTT pour cette rando ![]()
Pour moi, sur un parcours comme ça, l'idéal est soit de rester chez soi sous la couette, soit d'aller au bar siroter qqs bières en refaisant le monde.
![]()
Pour moi, sur un parcours comme ça, l'idéal est soit de rester chez soi sous la couette, soit d'aller se couvrir de boue puis d'aller au bar ravitaillement siroter qqs bières en refaisant le monde.
![]()
![]()
Il ne faut pas oublier que dans ces régions la bière se trouve aux ravitos ![]()
Rouler dans la boue ça défonce les chemins. Il vaut mieux passer directement à la bière en attendant que ça sèche.
Et si la boue ne sèche jamais changer de secteur ou de sport
Je vous rassure c'est exceptionnel bon je vous dirait pas qu'ici c'est super sec j'aime pas mentir ! Des fois il pleut un peu ![]()
Ça me rappelle la dernière rando organisée à laquelle j'ai participé il y 5-6 ans. C'était super sec mais les organisateurs ont quand même trouvé le moyen de nous faire passer par un bourbier : j'en ai déduis que soit ils n'avaient pas reconnu le parcours soit c'était délibéré, donc tracé par des enfoirés. Du coup je n'y ai plus participé. C'est con parce que le reste du parcours était sympa
Nous les organisateurs essaient toujours d'éviter tout ça mais ne peuvent choisir la météo
je crois que d'organiser c'est beaucoup de travail, d'autorisations...
après pour changer les parcours c'est peut-être compliqué ![]()
Mais que le parcours soit boueux ou pas, si le gosier lui est sec, une bonne bière fait l'affaire !
Pour ne pas rester sur ces photos de boue trop longtemps, voici quelques photos de ma sortie d'hier dans les Baronnies.
La trace que je suivais empruntait un peu trop de chemin à mon goût, mais en contre-partie les paysages étaient spectaculaires.
À noter le sommet du Mont Ventoux encore tout enneigé. Et moi qui espérais pouvoir m'y attaquer début mai...

Whaou que c'est beau par chez toi ![]()
Whaou que c'est beau par chez toi
Et dire que je n'est plus que 2 mois pour en profiter avant de retourner au Qc.
Ensuite ce sera retour à mes forêts d'épinettes. ![]()
top cette sortie Kiwi
Elle est vraiment top ta sortie !!
![]()
Hello, petit retour sur une rando géniale chez les voisins picards pour aller à la recherche de sylvie à Baron
la forêt d'ermenonville est géante et géniale à la fois !!! L'organisation est au top, parcours, fléchage, ravitos, La bonne humeur des picards qui organisaient et avec tout ce sable nous avons même eut un chouilla de boue ![]()
Et je ne vous parle méme pas de sylvie je vous la montre
(Prenez conscience de la chance que vous avez car tout le monde ne la trouve pas
):

Alors si un jour on vous dit : on vas à la recherche de Sylvie ??? Un conseil
foncez ![]()
Bonne fin de journée à tous ![]()
forêt que je connais bien quand j'étais ado, j'y ai passé du temps avec les copains qui sont restés dans le coin et moi qui suis parti sniff
Encore des photos très sympa!
2 sorties cette semaine dont une en ayant attendu mon collègue 50 mn car il s'était perdu dans une montée, il a fait 6kms et 200m de D+ de plus que moi ,ce qui a abrégé la virée!.
Pas facile avec ce temps très pluvieux de rouler dans de bonnes conditions!,le terrain est humide, de plus les forestiers font des champs de boue, des chemins sont complètement détruits car ça déboise sévère en ce moment, les dégâts de la dernière tempête ont encore accéléré le phénomène! ![]()
Hello, petite ballade à bicyclette du jour : La rando du souvenir

Voyons un arbre un peu curieux :

Bizarre, bizarre... qu'as-il pu se passer ???

Bonne semaine à tous ![]()
sympathique balade ![]()
Pas de photo pour nous : on avait prévu d'aller faire une reco dans les Vosges pour l'AG, mais la météo en a décidé autrement, la perturbation traînant les pieds dans l'est plus longtemps que prévu. ![]()
A la place on a roulé dans le coin, sortie mixte VTT et bord de canal où on a fait du fractionné. 65 km, un peu plus de 900 m de deniv' pour 5h de roulage.