Alors ça roule?

Ouai mais chez moi ya pas de pistes cyclables :cry:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Maubeuge sud ? 8)

Et ça ?

Et ça ?

Facile : c'est dans le Luberon ! :mrgreen: :arrow_right:

Trop facile.
C'est la Semois dans les environs de Bohan bien sûr.

Gagné ! mais là où c'est vraiment fort, c'est que c'est une photo du futur, en l'an 2150 quand le réchauffement climatique en sera à +10°C :smiley: et :cry:

Aller réponse le premier c est moab. Avec le Colorado en bas b. Sur Jackson hole trail. Et l épingle c est a santa monica. On vois le downtown de Los Angeles à gauche et le pacifique a droite m.....j Adore. B-) B-) B-)

Et là, t'es passé là, hein ? :smiley:

parce que moi, je trouve le paysage vraiment très sympa :exclamation:

Oui ça ressemble à Bryce canyon. C est où ?

J'sais pas, et je ne connais pas la jeune fille non plus. :smiley:

Il y as vraiment de chouettes coins quand même pour rouler en Vtt :heart_eyes:

:grin:

:open_mouth: Vive le Var en juillet :exclamation:

Pfouuu toute cette boue :frowning:
Hier apres midi il a plu ici. Ce matin je suis sortie a 6h20... Ben meme pas de quoi laver le vélo a la fin de la sortie.

Lundi matin nouvelle expérience vélo avec les enfants : Sacha 9 ans, Firmin 10 ans début juin et Lucie 11 ans et demi.
Vues les pluies importantes de ces derniers jours et les terrains boueux entourants Pertuis (vignobles notamment) j'ai encore opté pour un trajet urbain mélangeant petites routes et pistes roulantes. Et j'ai encore emprunté la monture de Coralie. Ce format me plait de plus en plus avec les enfants. Et même s'ils roulent bien sur les chemins étroits et quelques fois escarpés j'aime bien ces voies empruntées à bonne allure. Nous avons en effet parcouru quasi 14 kilomètres en une heure avec une belle bosse et une petite montée !

Autre sujet : le vélo. Je suis en train de réfléchir à m'acheter une seconde machine. J'aimerais un vélo facile d'entretien, robuste et avec porte-bagages. Par exemple celui proposé ici me plaît bien mais il reste trop cher. Puis je ne voudrais pas un truc de trop bonne qualité car j'aimerais le prendre cet été, dans le camping-car, pour notre excursion dans les Pouilles.

Enfin hier matin j'ai parcouru 12 kilomètres avec un groupe d'adultes. Nous avons en effet suivi la formation à l'habilitation pour accompagner à vélo les élèves à l'école. Cours théorique d'une heure sur l'encadrement, pratique en condition "réelle" d'une heure également. Rôle de l'ouvreur, du serre-file, prise en charge des bobos, des incidents mécaniques, conseils divers ont été autant de points abordés. J'ai trouvé cela bien, court, mais bien.

L'école de Firmin prépare un beau projet d'établissement pour les CM : la Grande Aventure. Je vais accompagner deux mercredis (pour l'entrainement et la préparation) et une journée d'étape. Il va vite me falloir ce vélo ! :slight_smile:

En tout cas tout cela me plaît bien et je voulais le partager.

Quelques photos de la balade lundi.

Houlà, faut que je montre ça aux enfants !!!!!
Enfin j'hésite car ils vont vouloir y aller... :mrgreen:

Non : le Verdon en juin ! :smiley:

Fred02 c'est un montage photoshop ?

Le ciel ensoleillé ? :smiley:

Non par contre c'est vrai que cette rando fait partie des pires que j'ai faite :weary: on as du faire 5 à 6 bourbiers de ce genre ou certains on n'en voyait pas la fin ! Tu mets un jeune qui commence à faire du vtt La et le lendemain tu vois son vélo sur le coincoin :joy: