Pour changer un peu j'ai sorti le vélo de route. Un peu pénible au début le temps de sortir des zones habitées. Et puis j'ai remonté une jolie combe ensoleillée avec une belle vue.
Arrivé en haut quelques restes de neige.
Bon après c'était sympa, mais des qu'il y a plus de 2 voitures je stresse. je me sens quand même mieux sur les sentiers.
Tu as bien fait d'en profiter pour sortir aujourd'hui, la météo dégueu semble s'être invitée pour demain en plus de lundi. Ça donne de bien belles photos.
De mon côté le vélo est à nouveau opérationnel après quelques heures de mécanique cet après-midi. J'espère que l'on aura l'opportunité de retourner rouler ensemble dans le Vercors sous peu.
force est de constater que les pilotes les plus forts sont ceux avec de l’expérience ! (minaar, peat etc etc ) bref et aussi ce qui qui sont syndicate !
Tombé du lit ce matin,. Sale insomnie mais finalement le soleil levant m'a fait sortir le VTT. Sortie "single", joueuse et ludique. Je me suis régalé à pifpafer dans les traces de Miribel, dont il est difficile de se lasser. Le Sunn est dans son élément et c'est un vrai jouet. Par contre retour pénible, le vent dans le g..... et surtout poussières et pollens. Je suis rentré les yeux en sang malgré les lunettes
bien !! sauf l 'insomnie........... bon je m'en suis fait 3 jours a cause du taf je comprends ! aller pour ma part je vais aller faire chauffer le 5010
Nouvelle saison nouvelles méthodes. jnai décidé de rouler plus longtemps différemment de faire plus d'entraînement sur de longue distance , enfin se longue sortie, relief oblige. Alors voir' je suis parti de chez moi j ai fait les transition en roulant j ai cherché de long singles à plat pour aller cherche un magnifique final en descente. Résultat une sortie de 4 h. J ai aussi casé une petite photo d'hier
Quelques photos de ma journée d'hier, passée sur les pistes cyclables de Belgique et des Pays-Bas...
ça vend un peu moins du rêve que les photos de BigJim