Marche pas la video
Je sais Carbone, c'est le jour et la nuit entre les 2. Je ne suis pas encore totalement décidé.
Le fsi me tente car léger et réactif, j'aime bien ça.
Le meta pour tout ce que tu énonces et qui me plaît aussi.
Dans tous les cas ce sera l'un ou l'autre uniquement pour le printemps 2017.
Trouve toi ou monte toi un vélo entre les deux : des roues légères, un cadre rigide pour le rendement, un angle de fourche intermédiaire (69-68), et 130/140 de debattement = un vélo polyvalent, pas trop typé, aussi à l'aise partout que partout.
Un Sobre Upgrade ou Cash par exemple.
T'as regardé chez On One ? y'a qqs vélos sympas dont on a parlé ici ![]()
Déprime post usa........ 
Bon les lapins. J ao pris du niveau. Physique et technique. On a fait une petite vidéo !!!
Bref. 'avant l'alsacenet je faisais mini mollet et 104 kg. Auj. Je m'envoie 800 de d+ sur single facile maiq single quand même. Le.tout à 97 kg
800m de D+ sur quelle distance ?
Nickel BJ éhé
En tout cas j'ai bien apprécié de suivre tes aventures sur insta et FB, je voyageais tout en étant cloîtré à Angers; merci !!
En fait c est 940 sur 20, 3
Hehe chaney c est Pas.fini y a plein de photo encore
Bon ça fait trois heure que j ai pas rouler vais aller faire du velo
Prends ta frontale cette semaine, ça fait 3 semaines que j'ai pas rouler et ça me démange sévère!
Tu m'attendras peut etre en haut des montées:D
Seb'
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk
Bravo Big Jim tu assures un Max ![]()
Je t'en foutrais moi de la déprime ![]()
Bon de mon côté après 15 jours (à minima) de maux de tête (je m'étais trainé la semaine passée), je suis allé chez le dentiste (faudra qu'on cause d'ailleurs quand t'auras 5 minutes) et je lui ai conseillé de filer un traitement antibio : au bout de 24 heures, la forme est revenue.
Aujourd'hui belle sortie avec Carole, qui cette fois était elle un peu fatiguée. C'était quand bien sympa de rouler ensemble ![]()
Attend la vidéo !!!! On est descendu comme des cochons
Et moi monté comme un étalon ![]()
Nous on a alterner chacun son tour derrière
)
Je sais pas si je veux voir la vidéo ![]()
Miam, miam.
Whaou extra !!!
Du bonheur à l'état pur !
Je suis envieux j'avoue ![]()