Extra Fab' et Seb' super sympa cette rando donc
Je ne vous raconte même pas ma rando de ce matin !
Une chtite photo :
C'était gras, très gras !!! Depuis 5h du matin il pleuvait averse on arrive du mauvais côté
Pouah
C'est dur de rouler toujours dans la boue. Dur pour le moral. Dur pour le matos.
C'est pas pour te faire enrager mais je crois qu'en ce moment c'est la première fois que c'est si sec par ici pour cette année !! Ce matin, c'était poussiéreux comme pas possible !
Fab'
Bah nous c'était sec jusqu'à hier depuis un peu plus de 2 semaines en gros, et la c'est redevenu le carnage enfin c'est comme ça...
belle balade PIera
Houla mais que j'ai bien fait de rester sous la couette à écouter mes cheveux pousser à l'envers ... Si le Fab serre les dents à suivre Seb' il est grand temps que je passe à la belote.
Bah faut toujours un premier et un dernier, sinon faut rouler seul (et alors on endosse les deux rôles).
En 2015, t'avais cuvé sur le vélo, non ?
Mais je m'en souviens maintenant : il faisait super frais l'an passé à cette époque. On avait roulé avec des manches longues, y'avait de la rosée ! Ce matin, avec le Séb', on a transpiré comme des mules dès 8h30
Fab'
Hier c'était plus que sec, tellement sec qu'il n'y avait plus aucun grip.
Hello,
Le Séb' roule fort, j'ai serré les dents dans la deuxième partie sur la partie du retour du LyonNet, avec cette montée velue ex-voie romaine.
Fab'
mouais enfin la premier partie ou tu disais "on roule cool" c'est moi qui serrait les dents!!!!! la montée de la luère tu nous l'as faite en mode course!!!!
Un fois de plus c'était sympa de rouler avec un pote et de faire cette rando.
Fab'
C'était top !!!! dommage que RL ne soit pas venu!
PS pour la première fois j'ai rattrapé fab' dans un morceau de descente et ce malgré toute la félinité de Fab'! : c'était dans une partie ultra cassante et mon petit 26" TS a encore des choses à montrer!!!!
Séb'
Monsieur Méteo l’avait annoncé. Il pleuvrait ce dimanche. Après plusieurs semaines de beau temps c’était déjà assez démotivant. D’autant que le même monsieur météo annonçait le retour du soleil pour le lundi. Vraiment rageant.
Mais monsieur météo se trompait. Il parlait de pluies nocturne, de quelques averses en journée et de bruines éparses. Et bien c’est raté car on a eu droit au déluge toute la matinée. Autant dire que l’on a fait la rando des coteaux du Viroin sous les trombes d’eau, sur une couche de terre bien fuyante, des racines piégeuses et la roche calcaire ulta-glissante.
De quoi copieusement gâcher le plaisir de rouler sur cette pourtant merveilleuse randonnée qui, cette année, avait renoué avec les traces qui font le charme de la région. Et évidemment le soleil a repointé son nez au moment d’en terminer.
Heureusement que dans la région tout se termine par une
Enfin presque puisque après avoir profité de cette potion magique, il y restait encore quelques kilomètres à pédaler pour rentrer.
Allez, c’est promis, l’année prochaine il fera beau.
175km, 12h de vtt, environ 9000m de d-, 3000m de d+ à la pédale (ou à pieds), le WE a été sportif !
belle découverte des grisons en été (ou presque - ciel parfois voilé mais pas de pluie) après les sessions skis.
faut que quelques potes gagnent au loto pour se (re)faire un WE enduro par là-bas !
j'essaye de me décoller les paupières et je trie les photos
ah ouai quand même, sacré week-end koyote

175km, 12h de vtt, environ 9000m de d-, 3000m de d+ à la pédale (ou à pieds), le WE a été sportif !
belle découverte des grisons en été (ou presque - ciel parfois voilé mais pas de pluie) après les sessions skis.faut que quelques potes gagnent au loto pour se (re)faire un WE enduro par là-bas !
j'essaye de me décoller les paupières et je trie les photos
ha les grisons, ça fait longtemps que je m’interroge sur les grisons, d'ailleurs c'est comment, ça fait quelle taille ? c'est quelle couleur ? on en voit beaucoup ? , et puis d'ailleurs c'est quoi ? petit gros moyen ? un mammifère je pense peut être la taille d'une loutre, en tout cas vue la taille des tranches dans le paquet je me dit qu'un grison ça doit pas être bien grand, mais en tout cas c'est bon la viande de grisons !!
bon aller je sors → puis je reviens....mais pour repartir !!
C'est un animal qui boit peu en tous cas, vu comme la viande est sèche !
je peux venir avec toi

belle balade PIera
Merci Oualigator !

Super CR et sortie piera5, ça as l'air super beau...
Merci Fred !
Oui le Tarn dans cette partie sud-est est une véritable invitation à la pratique VTT. C'est physique, technique par endroits et puis il y a de beaux paysages.
Mais qu'est ce que c'était sec !!

C'est un animal qui boit peu en tous cas, vu comme la viande est sèche !
je peux venir avec toi
me disais aussi !
ça doit vivre au coins du feu y ' a un petit gout de fumé !
petite sortie de 24Km aujourd'hui dans la forêt de la Coubre près de Ronce.
Heureusement qu'il y a cet endroit sinon je m'ennuierai dans ce coin (surtout en voyant toutes vos photos)..
J'ai mangé du sable, parfois c'était trop. sable+montée=grosse galère. Je ne voulais jamais poser le pied à terre mais j'y étais obligé.
Sinon, le sentier VTT est top, succession de virage par endroit, descentes sympa, racines, marches, odeur de pin, vue sur l'océan
DSC_0022 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0021 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0013 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0014 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0016 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0018 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0019 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0020 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0026 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0025 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0024 by damien oualigator, sur Flickr
DSC_0023 by damien oualigator, sur Flickr
Superbes endroit pour ce qui est des racines, de l'océan, du sable et des odeurs de pins eh bien ça me rappelle toutes mes vacances de jeunesses passées à l'île d'Aix ! Vivement qu j'y repose mes roues

petite sortie de 24Km aujourd'hui dans la forêt de la Coubre près de Ronce.
Heureusement qu'il y a cet endroit sinon je m'ennuierai dans ce coin (surtout en voyant toutes vos photos)..
J'ai mangé du sable, parfois c'était trop. sable+montée=grosse galère. Je ne voulais jamais poser le pied à terre mais j'y étais obligé.
Sinon, le sentier VTT est top, succession de virage par endroit, descentes sympa, racines, marches, odeur de pin, vue sur l'océan
joli tout ça, mais un truc me choque "le vtt est interdit les jours de chasse"
Je crois rever !