Alors ça roule?

Alors hier, grosse journée:
Parti d'un camping bien pourri situé à 25km de Creil, j'ai suivi l'Oise jusque Compiègne.

Pause poulet sur un banc au bord de l'eau puis j'ai attaqué la remontée vers le Nord. Arrivé à l'est de Saint-Quentin, un gros orage avec éclairs, grêles et déluge m'a fait zigzaguer entre des rivières de boue sur les routes. J'ai envisager de passer la nuit dans un abris bus paumé dans la cambrousse mais finalement j'ai trouvé refuge dans un jardin à Bohain. Environ 150km (à recalculer sur googlemap)
Aujourd'hui que de la pluie, je fais une micro étape de 60km pour me poser chez mémé et faire sécher les fringues en buvant un rosé et en faisant du gras :slight_smile:
Retour à la maison demain, plus que 140km !
Je commence à être bien affuté :slight_smile:

je suis admiratif devant ce genre d'aventure ! c 'est vraiment énorme cette quantité d'effort !

Il est trop fort ce lolo avec son Surly :stuck_out_tongue:

Allez quelques photos de mes potes a la mouliere hier:

Pas photos de ma pomme mais j'ai pris 2 courronnes sur Strava sur 2 pistes :smiling_imp:

Et quand a moi ce matin enore une petite sortie avant le boulot.... Pas pris de couronnes sur Strava mais jeme suis fait bien plaisir :slight_smile:

C'est joli comme endroit, limite bucolique.

Ben oui c'est joli, c'est la moulière... Y'a plein de photos sur Facebook de la haut. facebook.com/parcdela.mouliere

alors ça roule chez vous ?
Petite sortie ce matin, sur un petit sentier, après une grosse pluie d'orage cette nuit. Le grip en sous bois était excellent (nobby nic 2.4 av avec un bon réglage de pression et bien finalement ça tiens plutôt bien en virage)

donc ce petit sentier, je vous en ai deja parler ? non ? alors il y a quelques épingles, quelques passages sinueux , et meme quelques virages relevés !

Aujourd'hui, vélotaf:
À l'aller...

Au retour...

12km-D+260m sur les 4 derniers km (je sais..."petits mollets" :confused: )
Quant au terrain, en version originale: litt asfalt, hovedsakelig grusvei og en liten sti med steiner og røtter til slutt :smiley:

bien bien bien le velotaf à vtt, je n'ai meme pas le courage !

pour le reste je compatis, skool offent tru !

ŝé zöli !

Mais non t'es sotte ca c'est du suèdois :wink:
(je me venge de vos discussions où je ne comprends rien...)

Retour vélotaf avec le vent dans le dos et le soleil au dessus de la tête :slight_smile:

pt'ain t 'es passé au grosses roues ?????

c'est beau! on dirait le compte instagram de van gogh :slight_smile:

Superbes photo Fab ....Ici le soleil est de retour. Ce matin j'ai mis mon beau Teeshirt VTTnet, remonté le bas de jean et Gaaaaaaazzzzzz !!!! Peu de monde sur le trajet, ça sent les vacances. Ce soir retour par le Grand Large et petite terrasse avec les autres guignols :wink:

Ce matin en venant :

désolé, pas encore de photo, je viens juste de me lever :slight_smile:

C'est une thematique "champs de ble" cette semaine ou quoi ??? :wink:

..... :arrow_right: ......

nawak c'était du colza ! :unamused:

vu la mousson locale, je vais bientôt pouvoir faire dans la thématique "rizière" :angry:

on aura tous compris que je parlais de photo de vélo(taf) hein !!! :smiling_imp: