En direct de l'Avenue Verte, entre Dieppe et Forge les Eaux...
Moi j'ai testé l'absence de regard d'une conductrice qui regardait de l'autre côté alors qu'elle avançait vers moi, pas drôle non plus...
Ce matin, sortie avant le boulot. Pas trop tranquille car j'ai fait du fractionné mais un petit 20 bornes, 755m de D+ en 01h45...
Par contre y avait de l'humidite dans l'air et mmùe si c'etait pas tres chaud, j'ai sué comme boeuf.
Petite sortie rapide ce soir pour essayer un nouveau coin, Eiksetra et Garsjø...un peu trop marécageux parfois mais joli:
(Oui je sais eiksetra eiksetra...)
Comment voulez vous que j'ose poster une photo avec des décors pareils
Retour du taf' via le Grand Large. Petit arrêt sur le bout du plan d'eau. Un trajet qui donne des airs de vacances avant la grande ville; pécheurs, plages, campings, villégiatures en bord du lac, promeneurs, bateau et guinguettes. Tout cela à moins de 30mn du centre de Lyon en vélo. Des vitamines pour la tête et un discret sentiment de privilége parfois...
Dis donc tes pa potesse avec l'arracheur de dents toi , Non parce que dans le genre à nous péter le moral avec tes paysages grandiose hein ???
Sinon tu maîtrise à mort maintenant la pose de images sur le forum
PPS : c'est quand le NordikNet ???
Non non c'est pour vous motiver messieurs!!!
Pour la pause d'image, (et la cyberconnerie) t'as trouve ton padawan
(PPS:Shhhh ca va venir ca va venir...)
Nous motiver ! Râ. Aller demain. C est samedi. Je vais aller chercher de la motivation !
Nous motiver ! Râ. Aller demain. C est samedi. Je vais aller chercher de la motivation !
Sous-entendu : Vous motiver pour la Norvègie....
moi ce matin petite sortie de 17 bornes et 555m de D+. 2 nouveaux sentiers ouverts par un pote sur Draguignan. Court mais le second, ben ca va vous plaire car y a plein d'epingles.... il a d'ailleurs été ouvert pour nous apprendre a faire les epingles.... Oui car dans le Var, les epingles, ca existe pas trop.
Ah c'est un vrai boulot ça de tracer des épingles. Je m'y suis déjà essayé : pas facile de trouver le bon rayon de courbure et le bon profil au sol.
Ce soir c'était reprise du tandem avec madame !
Petite sortie de remise en jambes dans les marais, bloqués un moment par une manifestation de vaches,
mais contents, les sensations sont toujours là et le rythme aussi !
Maintenant c'est jus de fruits ! !
Petite sortie après une grosse journée de pluie, le grip était excellent.
Le 575 a encore été au top avec grip de malade sur l'angle. Depuis que j' ai préparé les suspat c 'est un pure bonheur, la sensibilité de la fourche et du cadre permet d'envoyer comme il faut dans les virages et le défoncé ! Accessoirement la forme physique reviens et ça doit y être pour quelque chose !
aller pour la peine un peu de photo !
Et pour décrire un peu la sortie : une première monté sur piste pendant 1h15.
Arrivé sur les hauteur, le single plonge dans les mélèzes et enchaine plusieurs petits virages, et quelques grandes épingles, qui peuvent êtres passées avec une bonne vitesse. Le sol est assez propre,il y a quelques pierres, bref on peut vraiment envoyer les gazs correctement sur les portions droite entre les virages.
plus bas le chemin devient légèrement plus "aérien" mais reste en sous bois, les virages sont très long et large, bref c 'est sinueux et rapide, on peut enchainer quelques petit, sauts.
Plus bas on débouche sur la crête d'une roubine pendant deux cents mètres (c'est ludique mais il ne faut pas tomber)
et on enchaine quelques épingles techniques en foret pour aller rejoindre le bas de la descente.
bref pour récupèrer de tout ça, rien de tel qu'un petit tour au lac le lendemain matin....
Ah BigJim m'a tuer !
Ce matin 22'33 pour venir ...

Ah BigJim m'a tuer !
Ce matin 22'33 pour venir ...
C'est pas mal, je crois que statistiquement la moyenne est plus vers 10mn...
...
Zéro km de tout le we....par contre samedi on s'est retrouvé à 4 de VTTnet à camper à coté d'une pompe à bière (Panoche, David, Marco et bibi)
à l'occasion d'un mariage.
Ce matin j'ai laissé le vélo au garage. Malgré un beau soleil on devrait avoir de belles draches toutes l'aprem et pendant 3 jours
Pffff ! j'ai dans le sac le coupe vent de la PassPortes, même pas peur !

Pffff ! j'ai dans le sac le coupe vent de la PassPortes, même pas peur !
On parle pas de coupe-vent mais de coupe pluie ... On annonce 30mm en fin de journée. 1H de vélo sous la flotte nein danke
T'as qu'à rouler plus vite Bon pour être sérieux, s'il faut traverser la forêt sous l'orage, je ne suis pas plus rassuré que ça
pour l'instant, ici ça va, juste quelques nuages au milieu du ciel bleu.