Alors ça roule?

Wha c'est beau !!!

Petite sortie route de nonante kms cet aprem dans le pays natal du maroille et de notre ami Steph :slight_smile:

Ben aujourd'hui, sortie mouliere, 19runset 4100m de denivelé le tout pour environ 32 Kms :slight_smile:
Accroche au top, c'est tout vert, y a pas de poussiere, z'etes sur qu'on est un 22 juillet?

ici aussi c est tout vert jusqu 'en haut des montagne c 'est vraiment tres tres surprenant !
petite sortie de fin de journée 1000m de d+ et 1000m de D- sur un single simple , sinueux, avec du grip , des aiguilles de meléze, des virage des épingles etc etc bref tout bon !

Et ce matin, une petite sortie rapide avant le boulot. 16 bornes pour 1h30 et 590m de D+... Par contre, que'est ce que j'ai sué, pas un pet de vent :frowning:

Après 3 jours de grosse pluie, le soleil est de retour... j'vais peut-être pouvoir rouler la semaine prochaine :mrgreen:

60 petits kilomètres ce soir pour rejoindre mon premier camping. Herbe moelleuse, douches chaudes, bien calme et mes voisins anglais écoutent de la bonne zic pas trop fort. Tout va bien !

Le soleil est de retour en force aujourd'hui sur la lorraine !

Petite sortie de fin de journée avec le préz' et junior, la chaleur est juste supportable en forêt, mais les sentiers sont humides comme il faut ! Miam ! :smiley:

La vache, tu roules vite depuis que tu as une potence, euh.....comment dire.....une potence normale.....
:wink:

alors ça roule, ! et vous vous faites quoi ce soir !
pour moi pas de velo !

Vite, faut envoyer une équipe de réanimation chez Fab !!!

Trail aujourdhui, ski roue et enduro demain

Y'a pas que la potence, j'ai, pour faire comme toi, viré toute l'huile de ma fourche et je l'ai gonflé à 300 bars, depuis je fuse !
Quelques accessoires verts en plus et je vole :slight_smile:.
C'est junior sur la photo :wink:

Ce soir baptême de mon velo de la mort qui tue, avec du soleil qui brille, des tibias qui saignent, des moustiques voraces, des cailloux/racines plus fort que moi, du carambar au caramel, du vent dans les cheveux et beaucoup de fun...C'etait trop bon!!!

Et celle-la c'est juste pour vous faire peur avec les noms:

(J'ai l'impression que je suis un peu une boulette et que les photos ne passeront pas....)

Ce n'etait pas qu'une impression...

T'inquiétes pas, être Cybercourge, c'est un art de vivre et je sais de quoi je parle. Bon comme il faut être solidaire entre cyberboulets, je t'ai arrangé l'affaire. De rien tu me dois une bière à ton retour :pinte:

Rhaaaaa c'est excelent ce passage !!! T'as tout passé sur le vélo ?

Bon sinon il va bien ce spad DLMQT ?

ouai super photo , ça à l'air sympa comme terrain de jeu ,
bon et ce scott à l'air bien sympa aussi ! balance le nous en photo !!

[quote="MrsFreeze"]

[/quote]

j'arrive !!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis pour les moustiques, ils m'aiment pas :mrgreen:

Chouettes photos, je vais finir par regretter de ne pas mettre bouger le c** pour venir skier et rouler dans le nord :frowning:

BigJim m'a tuer. (C) Omar

Une sortie de décompression ce soir pour moi.... Courte mais ça fait du bien :slight_smile:

Merci RL !!! T'en auras même 2...vous ai-je dis m'ssieurs-dames que j'habite à 50m d'une brasserie...et la plus grande de Norvège qui plus est!!! (Je motive pour le "randonnet-Norvègie") :pinte: :pinte: :pinte:

Pour les moustiques...je disais ça aussi koyote...ils m'ont eu à travers le short les cochons!!! C'est des vicieux....

Sinon le passage en question....je l'ai passé en descente donc ça va...mais quasi toute ma rando c'était ça ... J'ai pris un chemin que je fais habituellement en courant mais je pense avoir été un peu ambitieuse ...et j'ai galéré sur certains passages en montée...j'ai pas de technique :confused: