Retour sur les terres de l'Hermeton-net ce dimanche pour la rando de Surice.
Retour de la boue également et de la pluie en bonus..
J'avais laissé mes pythons et dans les descentes c'était un peu chaud quand même, sans parler des belles plaques de schiste bien glissantes
Je referai la trace un de ces 4, car hier, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas pris de plaisir, je décomptais le nombre de kilomètres et c'est pas dans mes habitudes, pourtant le parcours était très bien, bizarre...
Hello
Retour sur un vtt ce vendredi depuis janvier
Fait les 40 km de la nocture de mon patelin dans la boue (je l'ai faite en diurne pour minimiser les risques de chute)
Pas mal d'appréhension, peur de tomber (très déconseillé par le médecin),mais au final satisfait.
Par contre j'avais oublié ce que c'était de laver le vélo
Tiens juste pour ceusses qui lisent les mag, y a un vieux maillot VTTnet qui se balade dans le numéro Xcountry de ce mois !
Apparement Stephane Vanwortegem bosse pour ce mag
C'est Stéphane VanwoteRgem, il était au premier ravito avec les 2 Muriel(s) et Lorenzo ce dimanche
Et en effet il bosse pour O2 bikers.
Magic tu m'as manqué dimanche, je te devais une bière en plus
Content que tu aies repris le vélo, Magic ! J'espère que l'on te verra au LuxembourgNet, j'ai l'impression que l'ami Fab'x nous prévoit des promenandes bucoliques
Je ne me souviens de qui est-ce ? Des indications peut-être ?
Si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais rouler avec VTTNet (honte à lui )
Mais comment a-t-il un maillot VTTnet ? C'est peut-être Lorenzo qui lui a refiler le sien parce qu'il avait grossi
Je confirme, il bosse chez O2bikers, disons que ca me fait bizarre de le voir publier dans un mag français...
il ne roule pas avec Vttnet mais il a un pote à lui chez nous, il se reconnaitra ... avec son casque ... pistache ... qui ne suit pas du tout avec son vélo orange
Retour du soleil ! Vélotaf tôt ce matin dans une fraicheur agréable. Le retour sera plus chaud. Je vais peut être rentrer par les bords du Grand Large, ombragés et plus frais. Ca fait du bien de pédaler de nouveau !