500m après le départ de la coursette de hier soir.
Là je suis encore 2ème, juste derrière mon pilote
A y est. ce matin c'etait ma 100ieme sortie de la saison avec l'enduro depuis mi septembre.
46 bornes, 1750m de D+.
et une petite photo du sommet des gorges.
Comme Xtophe, pas de vélo pour moi ce matin, je bosse
On en a parlé dans la presse, cadre réalisé par un assemblage de pièces fabriqué en fusion 3D titane
Vu sur le salon 3D PRINT. J'ai vu aussi un superbe cadre BMC de route en carbone avec emmanchements en alu.
Départ pour les Mont d'Or par les bords de Saone...
Hop sommet du mont Thou...remember LyonNet
84km de vtt aujourd'hui dans les Monts de Flandres sous un soleil de dingue.
Un dénivellé de 1350m d'aprés Strava.
Et l'occasion de tester mon cadeau de fête des pères: une Go Pro => cadrage à revoir
. Il faut apprivoiser l'engin !
51km, 2300m de D-... j'ai forcé sur la fin pour avoir des jambes en feu... j'ai réussi, elles brulent
20 km et bcp de D+ bcp de D- (autant en fait ) , une descente de dingue , bref un petit tour a la fraiche, apres un week end travaux !
Bah jeudi: un tout de 45 bornes pour 1750m de D+, ensuite samedi un petit tour de 40 bornes pour seulement 1400m de D+, dimanche c'etait 3000m de D- ala mouliere avec le velo de DH et les remontées mecaniques et ce matin un tour de recup de 19.5 bornes pour 730m de D+.
Dans 2 semaines c'est la semaine de la Mega. J'suis pret je pense
Montée physique et assez technique (dalles, racines,...) vers le Chasseral
Le dernier coup de cul fait assez mal. Je suis pas passé sur le vélo cette fois mais c'est cool de se faire survoler par les parapentes qui prennent leur envol
après, c'est que du bonheur
Whééééé ....grave que ça roule !!!
[url]http://discourse.vttnet.eu/t/oisansnet-2-les-news-les-cr-les-zimages-lambiance/2705/1]
Comme y a pas qu'en France qu'il y a des grèves sur le rail , aujourd'hui je fais du vrai vélotaf à savoir l'aller et le retour le même jour.
Ce matin je suis venu en mode Eco.
Je me suis fait un petit plaisir : je suis passé dans le couloir de la gare du midi en mode sprint, impossible à faire en temps normal...
On s'amuse comme on peu
Tu roules en VAE toi maintenant ?? C'est pas pour rien que ton surnom c'est "Mobylette"
Non pas de VAE, je suis pas encore assez vieux
Par contre y a un gars qui m'a dépassé en VAE, il pédalait pas, et il traçait grâve... je pensais qu'il fallait qu'on pédale pour que le moteur fonctionne...
Les yennes qui se prétendent nos amis, ont pariés que dans 2 ans les "vieux" viendraient au randoNet en VAE. Que ne faut-il pas entendre comme connerie affligeante, surtout que j'ai des photos compromettantes
Ben oui faut pédaler en vae, en tous les cas le mien il est comme ça...pas de bras, pas de chocolat. Ce gars avait une mobylette électrique alors...
Retour de vélotaf
Je pense que j'ai ma dose jusque dimanche
Jolie photo.
Dis donc ça doit être une bombe le spad; Xmax, slick, full rigide...tu devrais le poster dans la rubrique qui va bien.
C'est vrai qu'il doit pas être lourd, je l'ai jamais pesé.
Il faut dire que la fourche Pace RC31 en titane/carbone est assez légère, je l'avais monté sur mon vtt cet hiver, mais c'est un peu dur en mode tout terrain, j'ai fait qu'une sortie avec
Je ferai un post dans la rubrique kivabien.
pour ma part un petit tour en vélo-route ce soir et une grande première...