Alors ça roule?

Hier belle sortie avec JeanPhi : 40 bornes à bon rythme : j'avais un peu de mal au début, après ça allait. Avec la météo clémente, on a vu des tas de VTT, dont un 29" titane, mais on n'a pas eu le temps de voir ce que c'était (on l'a croisé).

hier petite sortie route apres trois jours de gros dodo !! j' ai accompagné deux vttiste, sur la monté d"Allos. j'ai triché j 'ai pris mon route ! mais la monté c 'est bien passé (pour un col de première catégorie )

Sortie raisonnable :wink: de 93 kms ce dimanche avec JF et JP pour tester mes nouvelles Crossmax ST avec des pythons.
Première fois que je roule avec des pneus aussi roulant, ça change :slight_smile:

Petite sortie familiale et péri-urbaine de 40 km entre quais et viarhona. Je me suis régalé avec le Marin-Urban; un bon cadre et de bonnes roues et on s'amuse ! Le terrain hyper sec et poussiéreux était propice aux relances. Une bonne journée entre amis avec à la clef un beau coup de soleil.

Mix de roulage, baignade, chasse à l'orque, tout droit dans la forêt, enduro, déjantage, retrouvaille de potes,...

Retour du taf' hier...

J'ai battu mon record avec 55" par le trajet le plus long. J'ai dormi comme un bébé le soir :slight_smile:

c 'est ou c'est un lac, pas le rhone ?

C'est à l'est de Lyon. C'est un lac artificiel créé au XIXeme pour alimenter la 1ere centrale électrique (toujours en service). C'est alimenté par le Rhône. En amont d'un coté le fleuve alimente le Grand Large, de l'autre il se sépare entre les marrais du parc de Miribel et un canal aménagé pour favoriser la navigation.

et bah ! c 'est chouette d'avoir ça pres de la ville !

Tiens au fait hier tu aurais apprécié, il y avait plein de windsurfs.

Sinon je me suis amusé à regarder, le parcours fait 45 Km environ et - à mon grand étonnement - 174m D+. Avec la distance pour aller déjeuner, ça fait une sortie de 50 km environ en fin de journée....Tiens j'entends Fab'lob se marrer :wink:

je me suis posé la question, pour le windsurf en effet !

Ben non je dis rien moi, un jour aussi je devrai rouler en VAE :wink:

Aujourd'hui, je ne roule pas ... trop de boulot ...

Terrasse + café + musique + montage vélo ............ la journée va être longue !

'culé, 'culé...

Tiens aujourd'hui j'ai fait 45 bornes aussi.... Mais avec 1850m de D+

Juste 18km, mais à bloc... fallait conserver le maillot jaune de leader du tour du canton...
Des potes le font en tandem, un n'a pas pu venir, j'ai fait stocker.
Départ à bloc, course à bloc, les dents du fond qui baignent :blush: un nouvel équipage nous a fait mal, 3 déraillements aussi... on termine 3eme :frowning: mais on garde le maillot jaune 8) objectif atteint !
En 10 jours, un gros xc marathon, un enduro, un xc court... La forme revient !

-150m de d+ ?!? :flushed:
c'est parce que t'es en vae que le d+ est négatif ? :wink:

Lui aussi il roule et ça le rend heureux !