Alors ça roule?


Ma petite sortie quotidienne de 30km. Au moins j'ai la plage dans mon cercle de confinement :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ohhhhh la zouli selle !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super jolie photo :star_struck:
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai une autorisation pour me rendre sur mon lieu de travail cet après-midi ! Yououououou :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: Je vais y aller en mode @Bizangoo qui va à la poste :wink: :partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Ben fais comme moi: rien a foutre de la limite.
Tiens ce matin je me suis fait 1250m de D+, 30 bornes et 3h30 de VTT.

Et j'ai croisé personne.

2 « J'aime »

Fais gaffe, on m'a parlé de sangliers qui tousssent :slight_smile:

Sérieux, je fais pareil, je roule en forêt, sans faire le cacou, et picétou.
Après chez Lolo, je ne sais pas trop comment c'est question forêts.

1 « J'aime »

Ah mais on l'est :crazy_face:

Bord** ya un truc bizarre sur mes parcours... Ça va moins bien :joy:

3 « J'aime »

Même en cherchant beaucoup je trouverais pas tout ça dans mon kilométrage à une heure demain :sob: profite bien :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Petite sortie en règle du jour pour les premières nécessités...

J'suis con j'ai oublié des chicons :joy:
J'imagine déjà @Carbone :wink: vite une chaise que je m'assoie !!! Des sacoches sur un gravel un porte gourde et une gourde...
Le confinement nous auras fait faire des sacrés trucs :joy:

3 « J'aime »

Zut. Obligé d'y retourner...

1 « J'aime »

Du coup oui @Garg :wink:

:joy:

Je ne suis pas beaucoup sorti de mon périmètre, je suis retourné piocher dans les bois dit de l’envers (par rapport à son orientation)

J’ai refait le tracé au départ du 3e tronçon de façon à bien s’enchaîner avec le 2e tronçon.
Au lieu de commencer par une épingle à gauche casse gueule, suivi d’un enchaînement de 3 épingles (qui risquait de se transformer en tout droit, ça c’est le problème des épingles trop rapprochées)
Ça commence par une épingle à droite que j’ai essayé de faire ouverte, replat en sortie pour passer au dessus d’une souche, puis un épingle à gauche et ça rejoint le précédent tracé sur la dernière épingle à droite .
Puis encore un dernier virage à droite à 90 avant de sortir

La difficulté c’est d’arriver à garder de la vitesse sur la première épingle à droite pour passer au dessus de la souche et pour le moment c’est pas pas encore ça.
Va falloir soit continuer à travailler l’épingle pour qu’elle passe plus vite, plus fluide, soit renoncer à passer au-dessus de la souche .

La première solution m’aurait bien plu, c’est plus sympa quand il y a des mouvements de pente, mais faut que j’arrive a faire un relevé sur un tas de remblais (ce que j’ai gratté) en pleine pente. J’ai un peu peur que tout s’effondre si je mets les appuis

Après ça j’ai élargi la sortie de l’épingle à gauche sur le 2e tronçon . Le talus est très raide à cet endroit et j’ai un peu la même difficulté, la sortie extérieure ne tient pas sur grand chose

Bref c’est plus simple de passer les épingles à vélo que de les rendre plus abordables.

A la base je voulais faire un tracé ludique, la c’est parfait pour faire un remake de Benoît colline dans les bois .
@Fab tu ne veux pas venir essayer ? Promis je n’ai pas mis de vidéo surveillance dans les bois

3 « J'aime »

Petite sortie du jour, livraison de premières nécessités pour personne vulnérable...

2 « J'aime »

@fred02, t'es devenu coursier ?! :wink:

1km/1h... 3 tours... sous le soleil.

1 « J'aime »

Petit tour aussi, pour essayer mon bricolage de semi-rigide de route. J'ai respecté le 1h :yum:. Temps de rêve par chez nous...

2 « J'aime »

Vous avez de beaux poteaux électriques dans le Cantal :blush:

Idéal pour faire pousser du houblon !

Ce matin sortie bien sympa, physique et pour la première fois de l'année en cuissard long. Il avait gelé et ça dégelait = beurk dégueu, ça collait, ça glissait.
Mais bon 33 bornes (dans le respect de rien du tout, j'avoue) où on s'est bien amusés. Il faisait un peu moins soleil que la semaine passée, mais c'était top quand même.

PS : le SF ça envoie du bois, grave !


Et bien moi je suis allé rouler près de la maison. Petite photo d'un endroit où nous sommes passé au Namurnet, souvenir pour ceux qui étaient présents.

3 « J'aime »

Il etait bien sympa ce bois. De quoi tourner une paire d'heures sans s'ennuyer !
Bon quand est ce qu'on y retourne ? :frowning:

Pas demain, je travaille !!

1 « J'aime »