Alors ça roule?

Retour hier par le pont Raymond Barre, réservé aux mode doux (tram / vélos / piétons), qui traverse le Rhône.

Retour hier soir en velotaf AE limite VTT :

Vous vous souvenez y être passés NancyNet ? si, si, c'était bien là :stuck_out_tongue:

Incroyable !!! il n'y a pas de pluie !!! :mrgreen:

c 'est chouette les gars, pour ma part snowboard taf ce matin et sieste au soleil apres midi....et papelard urgence au cab ce soir !


Salut
Pas beaucoup de vtt en ce moment pour moi mais comme on accepte aussi les bicyclettes au sens large dans ce sujet...
J'essaie de me faire au moins une grosse sortie route par mois. Pour avril c'etait ce mardi avec un bon 175km sous le soleil comme
souvent dans le Nooooorddd :slight_smile:
Roulez bien !

ça dnne evie de faire de la route ça !

+1 !!! Une petite route bucolique comme ça je veux bien me mettre au bitume, version truffe au vent !

C'est une ancienne voie romaine. Aujourd'hui, il n'y a quasiment que les cyclistes qui empruntent ces routes ici. Avec le soleil, il ne manque que la lavande et les grillons :slight_smile:
Bon, je retourne à la préparation des vacances de Pâques avec mes 2 nains: canal de Bourgogne ou canal du Nivernais ??? (trop dur la vie !)

Tu nous raconteras (dans la rubrique ad hoc) ?

Jolie photo ! ça donne envie de flâner tranquille en pédalant coolos, la truffe au vent.
On pourrait rappeller Tom2, vu qu'il y a une section 0% VTT ici :wink:

Au fait 175 kms !!! tt de même !

Par ponts et par vaux.
Vélotaf du matin.

Quand je pense qu'il y a des gens qui sont dans des embouteillages au même moment :smiley:

c'est quand meme plus stimulant qu'un mail ca !:

Ce qui serait pas mal en bonus c'est la géolocalisation de la photo :slight_smile:

très joli Roudou.

Sur mon parcours je passe au dessus de l'autoroute, toute bloquée un jour cette semaine. Je ne pus m'empêcher de leur faire coucou avec un grand sourire. J'ai éprouvé une sensation de liberté à ce moment.

bon aller c 'est l'instant nature ,
j'ai croisé un copain en septembre dernier dans le massif du chambeyron !

j'ai deja une petite ébauche de mon cr de cette sortie je vous en ferais part !

par ailleurs vous puisque'on est dans les photo de velo pour tous les gouts je vous suggère un col a faire !

la BONNETTE !

bon ça n 'est pas encore ouvert mais en attendant je vais aller skier un peu

Deuxième sortie hier. Superbe temps!!

Edit: Dur dur pour mettre une photo. J'ai un peu galéré pour réduire la résolution. Et une fois posté, ça ressemble à rien. :angry: :angry:


ET là t'appuies sur un bouton sous la selle de ton vélo de route : la fourche grossit, enfle s'allonge, tes poils aux pattes repoussent, tes pneus attrapent des boutons, tu enfourches ton vélo et c'est parti pour une descente de ouf' par les singles : c'est ça l'avenir messieurs les constructeurs ! le vrai vélo polyvalent !

Ça s'appelle un gravel bike ...