Alors, ça roule toujours?

Ce matin

Y'a de la feuille !

1 « J'aime »

Alors aprés le massif de l’étoile en after le dimanche 09 Novembre, je remet mon pneu été en attendant de pouvoir réparer mon Kryptotal tout neuf mais bien ouvert et mardi 11, c’est Randuro de greoux sur Bains.

Donc en gros c’est une rando d’or avec tout plein de parcours en trefle autour de Greoux les bains et le verdon.

Perso, ce sera la boucle Randuro et une fois que celle ci est finie, passage au ravito et on partira sur la boucle rouge. Ca fera dans les 36 bornes et 1400m de D+ il me semble les 2 réunies.

Alors comme c’est une Rando d’or il y a bcp d’inscrit: 1650 en tout. On part sur la premiere boucle de la premiere spéciale du randuro. On est 4 et on a l’impression d’etre seul au monde. On ne verra juste personne sur cette premiere boucle. Pour la suite, il y aura quelques enduriste comme nous, mais on peux vraiment pas dire qu’on se genait.

Le terrain est sympa, pas enormement de denivelé dans ce coin la, mais des spéciales techniques sympa et par contre bien glissante (et pourtant il faisait super beau). En fait la spécialité du cin c’est les montées sur le sec et les descentes en sentier avec des pierres calcaires humides qui glissouillent bien comme il faut. Mais c’est sympa. Et de temps en temps y a des belles vues sur la vallée de la Durance et les sommets enneigés vers Gap au loin.

Une fois la boucle Randuro finie, passage au ravito ou on se goinfrera bien et départ sur la boucle rouge. Un peu de monde sur une DFCI au debut et puis plus rien. Le désert, on croisera plus personne sur le reste du parcours. On se demande bien ou sont passés les 1650 inscrits (avec des pédestres également).

En fait, une copine qui a fait la boucle plus XC “noire” qui passe a cote du lac d’esparron avait bcp de monde sur son parcours. c’est donc la ou tous les VAE sont donc partis.

Bref, au final c’etait sympa, les sentiers vraiment pas mal et ca change un peu de rouler hors local.

Prochaines aventures: Dimanche 23/11, Navettes enduro sur la Sainte Baume (donc une nouvelle découverte pour moi) et le 07/12 Rando de Noel a Manosque avec sentiers trés sympa au programme et ravito gargantuesque (foie gras, huitres, saucisses etc etc…)

4 « J'aime »

Ce matin, -4, sol gelé, excellent (quand je pense à ceux qui font du HT … :wink:)

2 « J'aime »

Bon ben on va pas créer de cat' HT et on vire du fofo tous ceux qui en font :vttclin:

1 « J'aime »

Voilà, les mauviettes ça suffit ! Idem veux qui roulent en vae !!! Non mais !

J'aimerais bien rouler mon HighTower mais je l'ai pas sous la main :sob::sob: