Alors, ça roule toujours?

Qu’est ce qu’il se passe???

La saison de ski s’annonce si longue que ça ? :grimacing:

Ah non pardon je me suis mal exprimé : je dois attendre que le chien ait 18 mois avant de pouvoir l’emmener avec moi en VTT ou en montagne, (ou alors il faut que je le porte). Les descentes dans la caillasse c’est pas bon pour eux .

t'as pris un chien de gravel ?

2 « J'aime »

Presque. La version g Line : compact (c’est plutôt du 20 pouces que du 29 pouces ), des grosses pattes larges en 2.4 pour la forêt et des oreilles tordues (à défaut de guidon) .
Sur le papier c’est censé être endurant et vu que c’est un chien anglais, il supporte la boue.

4 « J'aime »

Une photo du chien chien à son pépère ? (RoueLibre trade mark)

Tu vas pouvoir inonder Strava des sorties pipi de ton compagnon à quatre pattes, la classe ! C'est Deik qui va être content !!

On devrait pouvoir filtrer dans son flux d'abonnement les types de sorties qu'on veut voir, ça serait top ...

Le personnalisé, je ne vois pas comment tu le personnalises, si c'est l'IA hm hm.

Quoi, tu fais pas confiance à l'IA? :wink:

Après, il se base peut-être sur ce que tu cliques le plus. J'en sais rien, j'ai pas testé.

Je viens d'y cliquer et il me mets en haut la sortie de gravel de Fab d'hier, hm hm hm ....

Oh comme tu dois être malheureux ! :grin:

1 « J'aime »

Pour le coup c'est raccord car mes 2 dernières sorties vélos sont du gravel :vtthi:

D'ailleurs je cherche à y installer des GB pour ne pas salir mon fessier :vttnoel:

Un beau tour près de Sisteron. Vive le 04 :heart_eyes:

8 « J'aime »

Petite sortie gravel et Ravel (les grandes pistes cyclables belges) aux alentours de Bastogne, juste à l’ouest du Luxembourg. Ça caille :cold_face:

5 « J'aime »

Je me suis déjà demandé ce que ça donnait question VTT vers Sisteron. Il y a de quoi faire ?

J’ai deux boucles validées qui sont au top autour de Sisteron pour 80km et 3000 de D+. Mais j’imagine qu’il doit y avoir d’autres choses ! C’est la première fois que je roule vers Sisteron.

2 « J'aime »

Je suis parti me perdre du côté des Vosges du Nord, les forêts sont magnifiques avec les couleurs d’automne :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est beau :vttlike: Je trouve que cet automne, les couleurs sont particulièrement belles ! À chaque sortie en bicyclette, ou promenade en ville, je suis émerveillé :grin:

2 « J'aime »

Ouaip c'est chouette !

Ma photo ne veut pas passer (timeout) …