Bon j’ai pas bcp posté depuis le Vercors Net mais j’ai roulé.
Debut d’été difficile en Juin avec la temperature tres chaude pour la saison. Mais heureusement, c’etait Juin donc les matins sont restés assez frais tout au moins jusqu’a 9h ce qui m’a permis de pouvoir rouler correctement meme si ca restait assez court.
Juillet: apres le Vercors, la temperature a nettement baissé et on a passé un mois de Juillet anormalement frais pour la saison. temperature fraiches le matin et roulage OK jusqu’a un bon 10h du matin.
Aout: premiere semaine, c’etait une semaine dans la vallée d’aoste en Italie pour rider Pila, Cervinia et la Thuile. Excellent, enfin des bikes parks avec une grosse majorité de sentiers et pas simplement des pistes au tractopelle.
Seconde semaine d’aout: arrivée de la canicule et j’ai donc pas fait grand chose d’autre que la piscine chez moi.
Troisieme semaine: Alpe d’Huez… Bah toujours aussi bon et j’ai encore trouvé moyen de découvrir 2 sentiers que je ne connaissais pas (enfin un est une nouvelle trace ouverte).
Puis retour au boulot pour la quatrieme semaine, canicule disparue, temperature relatovement fraiche pour la saison donc le pedalage a repris sans souffrir.
Bref cet été a été assez atypique avec une grosse chaleur en Juin mais des matins qui restaient frais, un mois de Juillet vraiment frais, 10 jours de canicule en Aout (mais rien d’exceptionnel) et une fin Aout qui ressemble plutot a un mois de Septembre.