Alors, ça roule toujours?

Waouh ! Les photos de ouf ! Les couleurs sont magnifiques :star_struck: Merci du partage :folded_hands:

Superbe sortie !
Bon Jul faudra juste plus trop abuser des filtres, c'est trop voyant là :wink:

1 « J'aime »

@carquo : tu pourras me réexpliquer comment on met un post de ce style à la une du site ?

@Jul : ça te pose pb si on publie ton post sur le FB de VTTnet ? (je ne connais pas/plus son pwd)
On a quoi comme autre réso social ?

1 « J'aime »

RTFM comme dirait l'ancien prez :wink:

Si tu vas dans la rubriques "Pour le site", si tu fais un nouveau post, tu as l'explication normalement.

Après, si c'est assez clair, c'est plus facile de partir du post de Julien, en cliquant sur la date en haut à droite de son post et de faire "Creer un sujet", ça te permet de récupérer le lien, et de mettre le sujet dans "Pour le site".

Have fun ! :smiley:

Thanks !
(RTFM y’a une vieille histoire avec ce truc, je vous la raconterai un jour sur un randonet)

1 « J'aime »

:star_struck:

Ce sont les réglages par défaut. Les images sont faites pour rêver :star_struck:
Mais honnêtement ça reflète assez bien l'ambiance qu'il y avait ce jour. La lumière était vraiment belle avec ce léger voile dans le ciel.

Absolument pas.

1 « J'aime »

Roulage hier matin avec Kroll, sous la flotte et par 6° … fallait être motivés :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais quelle idée :grin:. Tu m’étonnes que Carole n’est plus trop motivée pour faire du vtt :joy:

1 « J'aime »

Je sais pas faire les smileys reaction mais je plussoie !!!

1 « J'aime »

C'est elle qui a insisté.

La douche fut un vrai bonheur après ça. Le froid c'est supportable jusqu'à -5, mais la pluie en dessous de 10, vite fait on finit par avoir froid.

1 « J'aime »

T’as vu ta publication d’aujourd'hui ? Strava a une manière particulière de considérer ta sortie du jour avec Carole :thinking:

3 « J'aime »

Hihihi c'était ma blague du jour, mais Kroll n'a pas vu … encore.

Je n'avais pas vu ce type de sortie. C'est nouveau ?

1 « J'aime »

Elle a pas l’air traumatisée, j’ai vu passer une publication avec un Tetra, mais ca doit pas être la même sortie :sweat_smile:

ah ça, c’est à Ste Croix, ils ont des tétras. Première fois que j’en voyais. Ils disent qu’il est quasi impossible de le sauver dans les Vosges.

Dire que @Kiwilefruit trollait sur les sorties pipi du chien ....

Bientôt je lance une sortie dès que je monte l'escalier de ma maison ...

Pour certains, sortir le chien c'est l'activité sportive de la journée.