Alors, ça roule toujours?

Nancy is the new Montréal

Il va être content @Kiwilefruit de devoir finir sa vie en Lorraine ! Tu parles d'un succès :rofl:
:vttdoor:

Modérateur! Il y a un malade qui parle de "finir ma vie" ici. J'espère qu'on va prévenir les autorités.

2 « J'aime »

Bon sinon si vous en avez marre du froid ou du gris... faut venir faire un tour ds le sud.

6 « J'aime »

Oh pinaise !!!

mais ya pas de neige ?????????

Non, y'a encore des arbouses et le mimosa est en fleur.

Ouch ! J'étais pas prêt à la photo... Le ciel bleu au loin, la mer.. le vélo posé négligemment sur un buisson...

Profite mais sache que pendant un éclair de secondes, je t'ai détesté :))))))

Vivement la retraite hein !
:vtttroll:

T'es à 3h15 en train de Hyères...
Voire même à 1h30 d'Aix ou je bosse.

2 « J'aime »

C'est sûr qu'à 67 ans, il nous faudra des VTTae :))))))))

1 « J'aime »

ET pis, c'est bien, on a du temps pour choisir le modèle.

Y'a des trains qui permettent de revenir à Hyères !!! des De Lorean ?

3 « J'aime »

Vu que t'es jamais venu pour un Randonet faire ce genre de blague, je laisse passer pour cette fois ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Et y a beaucoup trop de couleurs vives. Il doit y avoir un paquet d'aveugles par là-bas.

1 « J'aime »

Ça doit toucher de partout , c’est horrible.

Note à moi même,

Partir loin rouler en route, quand t'es de nuit, quand ça caille et qu'il y a un vent fou. C'est pas un bon plan.

J'ai eu un sale coup de moins bien au km70 hier et c'était pas agréable d'être encore à 30km de la maison.

Pu jamais je fais ça.

En tout cas les roues carbones de @BadBike sur le pignon fixe elles vont vite !

1 « J'aime »

Même avec du gras sur le corps ca passe.
De nuit en vélotaf hivernal, 50km max après ca suffit.
Quand tu as les cuisses et les fesses qui commencent à voir froid tu ne pédales plus correctement.

Deux heures autour de chez moi hier. Pas trop de côtes ( la photo en témoigne...) Histoire de ne pas trop suer.

3 « J'aime »

Pour continuer dans les ambiances hivernales, un petit week-end en Zélande de mon côté...



6 « J'aime »

L'herbe elle reste verte tout l'hiver? Elle devient jamais blanche? :grin: