Alors, ça roule toujours?

3,5 bars ! Tu sautais sur les cailloux ?

:smiley_tristequipleure:

saleté de chatgpt

2 « J'aime »

On les attaque en justice pour avoir utilisé notre nom ?

Oui saleté de chatgpt

J'ai le droit de dire qu'ils ont eu un bon salaire vu que 30% sup au salaire min ? :vtttroll:

Tu me fais culpabiliser d'avoir créé un compte juste pour ça du coup :frowning:

Ce n'est pas spécifique à chatGPT, non ? J'ai l'impression que tous les jobs de modération sont confrontés aux côtés les plus sombres de l'être humain... Arte avait diffusé un reportage sur les modérateurs de Facebook, c'était vraiment sombre... Le problème n'est ni l'IA, ni chatGPT ou jenesaisquelle technologie, le problème c'est l'être humain.

Oui le boulot de modérateur est partout et est très traumatisant, après niveau salaire je ne sais passi c'est partout pareil. Dans tous les cas, l'idéal serait quand même que l'IA arrive à gérer ce genre de contenu, plutôt que le démultiplier, ou de le faire remodérer.

Faudrait demander à @Carbone s'il est traumatisé par ses modérations sur VTTnet.. En tout cas, il est super bien payé. Probablement trop :rofl:

3 « J'aime »

Le pire pour lui c'est quand il voit un bidon et qu'il ne peut pas supprimer la publication..

2 « J'aime »

Tu fais bien de soulever ce point. J'aurais besoin de mes fiches de paie pour ma retraite. (smiley)

1 « J'aime »

Bah, tu as encore 5 ans pour t'en occuper, non? 'Fin, si j'ai bien compris... :vttdoor:

Alors je l’ai fait a pied (en vrai je suis monté en parking à vélo et j’ai fait la descente sur le lac en VTT à VTT)
Mais en fait à part le haut dans les câbles qui est clairement une connerie, le reste doit pouvoir se faire très bien en VTT.
Après coup j’ai regretté de ne pas avoir porté le vélo plus haut

Alors je ne sais pas ce que ça donnerait avec un vélo moderne, mais à l'époque on a globalement porté/poussé le vélo pendant 80-90% du temps. Mais c'était rigolo quand même.
Après ça on a tenté le Buet à VTT. Mais là c'était vraiment trop trop de la connerie, alors on a terminé à pied en laissant les vélos au refuge.

A l'époque on savait s'amuser !

1 « J'aime »

La Tournette par le côté où je suis passé, je ne vois pas trop où ça peut rouler plus de 50 mètres de suite (à la descente, hein)

Oh mais figure toi que j’ai oui dire que ça se faisait très bien le Buet en partant du plateau d’assy, puis moede - anterne et salenton

Je ne suis pas monté si haut, mais en tout cas il y a une très belle descente de moede-anterne sur Passy par le lac de pormenaz .
Avec un paysage de carte postale et une descente assez technique .

2 « J'aime »

On y va quand ? :star_struck:

Cette semaine j'etais en congé du coup c'etait roulage presque tous les jours. Avec le retour du froid, c'est le retour du grand soleil et des conditions de roulages parfaites. Bon certe un choiuia frisquet avec un depart souvent vers les -2 et une arrivée pas bcp a plus de 3/4°. Bref, temperature moyenne du ride d'apres mon compteur entre 0 et 1.
Mais bon, bien couvert avec mes gants electriques, 0 soucis. C'est juste le chien qui etait pas habitué a devoir casser la glace dans les flaques pour pouvoir boire un coup.

2 « J'aime »

Deux sorties sur la neige ce we : bien dur physiquement samedi matin avec la neige fraiche. Le dimanche c'était mieux, la neige était tassée par le passage, mais il n'y avait plus de soleil
Google Photos

Google Photos

3 « J'aime »

Sinon pour le thème des souvenirs de randonets
Google Photos

2 « J'aime »

Enorme !!! Toute cette neige !!! C'est pô juste !!! Ici, on se pèle mais y'a que dalle comme neige ! :triumph::face_with_symbols_over_mouth: