Alors, ça roule toujours?

C’est exactement ça ! :grin: Tu as juste oublié les 3 joggeurs qui sont passés et qui m’ont regardé bizarrement pendant que j’avais l’air de prier St Gravel et son téléphone, en direction du Nord-Est …

4 « J'aime »

La scène devait être cocasse :face_with_hand_over_mouth:
Bravo Fab ta photo est très jolie, je l’ai faite agrandir pour la placer dans mon salon :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce matin, premiere sortie sans lumiere le matin. A 6h45, en montée dans un sentier en fond de vallon il y a assez de lumiere pour commencer a rouler.

2 « J'aime »

Hier petite sortie sous le soleil

Je me suis pas senti de faire toute la montée, alors je prends la descente. La flemme de mettre les genouillères (et dédicace à @Chaneyvroum les gants) et dans un virage , le vélo reste sur place, alors que le pilote part dans la bonne direction.

En 1/2s je me dit « merde n’ai pas les protecs », alors j’essaye de me rattraper. .
J’étais d’atterrir sur les pieds , mais je perds quand même l’équilibre et me retrouve au sol.
Aujourd’hui je suis tout en vrac, l’impression de mettre pris un gros crash alors que c’est juste une chute de rien du tout .

Je suis quasi certain. d’être déjà tombé dans ce même virage.

Je suis déjà tombé 2x en vtt en 2025, contre 1 seule chute à ski , alors qje j’ai fait beaucoup plus de ski qie de vélo .

Tu t'es certainement raidi en tombant vu que tu as vu le truc arriver, d'où tes douleurs aujourd'hui.

Demain ça ira mieux.

J'ai roulé avec Loïc, première fois en short de l'année, terrain sec, super grip, on s'est régalés :smiling_face:

Google Photos

1 « J'aime »

Ce matin, c'est l'hiver ! pas de velotaf, teletravail
Google Photos

3 « J'aime »

Brrrrrrrrrrr :cold_face:

Tu remisais tes big ben et ca passait :sweat_smile: